module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

quand il te disait qu'il devait mettre a jour son profil toutes les 4 heures... c'etait vrai !

8 Juin 2017
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?

8 Juin 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...

7 Juin 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour la captation sans forcément réinvestir dans un deuxième GH5, tu peux aussi mettre un GH4 en plan fixe, ça raccorde parfaitement et...

5 Juin 2017
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

:D et sans les gouttes dans les yeux le 4K fonctionne aussi ???

30 Mai 2017
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.

Euh... non, c'est plutôt trois ans, allez... quatre ans avec les démarches administratives. Ben oui, pour le particulier, le fisc ne...

25 Mai 2017
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

HS on "Six Fours - Le brusc -Rélevés vent - Spot de windsurf et kitesurf" Pour les jours prochains, c'est cuit, Mercalli ne te sera pas...

20 Mai 2017
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

C'est quand même bizarre qu'il n y ait pas de champion olympique de saut à la perche aux Canaries....depuis l'temps qu'ils s’entraînent...

20 Mai 2017
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

En remplissant l'église de flotte, jusqu'aux combles.

14 Mai 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Commissaire Magellan.

On aurait pu croire à un post inutile, mais il n'en est rien ! Rendez-vous aux prochaines élections pour une autre astuce :mdr:

10 Mai 2017
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Commissaire Magellan.

Demande une recherche aussi d'Entrelacé, des fois qu'il se soit converti :mdr:

10 Mai 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....

20 Avril 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est sûr que si on s'efforçait de parler français, ça prêterait déjà moins à confusion :rolleyes: : "Au fait... t'étais au courant...

20 Avril 2017
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le coup des 9-bit sonnait déjà à l'époque de la seconde mouture de la Pana 101 (AG-AF101A) avec son fake 10-bit en sortie SDI. (Une...

19 Avril 2017
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

Je comprends pourquoi j'en ai marre du flou d’ arrière plan...là au moins j'ai un argument....crédible.:D

11 Avril 2017
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

oui , vive le gros capteur et sa profondeur de champ limitee.

11 Avril 2017
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

oui je sais [IMG]

19 Mars 2017
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:

13 Mars 2017
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.

et tes questions sur la danse, faudrait plutot les poser sur un forum de danseurs, parce qu'ici on te donnera un avis sur la technique...

2 Mars 2017
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Tu sais moi et les bits, et les Hachedéairs on est un peu en froid:mdr: Sinon toutes les photos et films que j'ai fait depuis que...

2 Mars 2017