module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème RUSHS (encodage/montage/export).

Suivant la luminosité, le "temps de pose" s'adapte pour que l'image ne soit pas trop bruitée. Ainsi, tu peux passer d'un 60 fps à un 18...

9 Octobre 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jean-video dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

SALUT à tous, Caraïbe a raison. MDR et mort de honte...... J'ai testé d'autres clips de la même série: il y a bien 50 images par...

5 Octobre 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Non je n'ai pas reçu le 3900X, j'ai annulé la commande il y a 15 jours, j'en avais marre d'attendre et d'attendre encore. Le délai de...

4 Octobre 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jean-video dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Discussion passionnante ( et passionnée à en juger par les désaccords) et qui me montre ma méconnaissance de la structure de l'image...

3 Octobre 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Non:mdr: Je n'ai pas lu l'article en entier mais la 1iere partie explique que même avec le CPU refroifi à -180C, la fréquence boost qu...

28 Septembre 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

21 Septembre 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.

Oui il existe des filtres pour objectif mais c'est galère à utiliser, c'est plus facile à traiter en post prod. Mais ça reste rare, ça...

17 Septembre 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Sans provocation aucune:non: : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-85zg9-p50333/test.html [ATTACH]

16 Septembre 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Petite trouvaille intéressante apparue dans la soirée

11 Septembre 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

C'est un "mini" sac à dos (Samsonite fabrique des produits particulièrement bien conçu **) l'accès est immédiat ..de plus tu peux...

5 Septembre 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Cote à cote ;) [IMG]

26 Août 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Attention, la définition du Billion n'est pas la même en Français et en Anglais "Un billion est l'entier naturel qui vaut 10¹² ou 1 000...

21 Août 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Ce site a bonne presse apparement (d'après les acheteurs sur Dealabs) mais je ne le connais pas. Cela dit, partout c'est de la...

18 Août 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur...

30 Juillet 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-MC88 : caméra Full HD entrée de gamme pour le corporate, l'enseignement et les blogs vidéo.

:o OUI ... il s'est passé quelque chose car il me semble t'avoir répondu ! mystère ! J'ai du ajouter que ma réponse était brève car trop...

19 Juillet 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.

Tu sélectionnes deux clips, clic-droit, et tu as un truc du style "créer une séquence source à caméras multiples"

16 Juillet 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

...C'est bien résumé

13 Juillet 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

AMD Ryzen 9 3900X Testé sur une carte mère B350 et ça fonctionne royalement ..même OC a 4 GHz* :good: *avec le dernier bios...

10 Juillet 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

J'ai apprécié cet article qui remet bien les pendules à l'heure et les compteurs à zéro dont la conclusion ...à lire

5 Juillet 2019