module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Pour retrouver l'interface de W7, tu installes Classic Shell... Classic Shell: Downloads

19 Février 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS R5 : 8K full frame et stabilisation 5 axes.

Marina a publié un nouvel article: Canon EOS R5 : 8K full frame et stabilisation 5 axes - Canon vient tout juste d’annoncer le...

13 Février 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

la carte ASUS Prime Pro X570 comporte aussi un dissipateur pour le SSD M2 (comme ma carte TUF x570 gaming plus) "Radiateur M.2 :...

10 Février 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un...

10 Février 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.

Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...

8 Février 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Le XT 4 devrait être présenté ce 26 février et il aura la stabilisation IBIS ainsi qu'une meilleure batterie...une sacrée bestiole en...

7 Février 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la...

7 Février 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.

Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi...

6 Février 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Post 603 sur ce même topic:jap:;-)

6 Février 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...

5 Février 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

ctrl+C ... ;-)

4 Février 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

Suffit de : toucher l'écran ** ! ou avec le joystick ou modifier légèrement le cadrage ou MaP manuelle bien entendu ** s'il est ouvert :D

2 Février 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

OUI...la "3.1" >>>> Logiciel système version 3.10 pour FDR-AX100E (Windows) | Sony FR Les utilisateurs qui ont fait cette mise à jour...

1 Février 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Tout a fait d accord sur le gain de temps ///

1 Février 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Caraibe oui ça y est ça fonctionne pour moi, par mail c t ok, je sais pas j ai du tomber au moment d un beug qui ne chargeait pas ton...

1 Février 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

En tout cas j'espère que certains ne sont pas passé à coté de l'aubaine AX100 pour 700 € ! je l'ai ..elle fait toute "petiote" face à...

31 Janvier 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur...

30 Janvier 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:

29 Janvier 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

:non: NON c'est une AX100 façon Pro

26 Janvier 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut André, Tu vas te monter une bien belle machine ! La seule faute qui me saute aux yeux c'est la carte à base de X470. Le X570 est...

23 Janvier 2020