Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
18 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
[MEDIA]
17 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Vidéo vraiment pas nouvelle André :rolleyes:...bon mais le gars est méticuleux et c'est fait par quelqu'un dont c'est le métier......
17 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...
16 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quel codec utiliser à l'exportation ??.
en choisissant H264 , tu permettra à tout le monde de le lire H265 demande un appareil "assez " récent
16 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.
Oui ça fait quelques années qu'Apple ne supporte plus les GPU nVidia. Il n'y a plus de pilotes pour nVidia sous MacOS (sauf à rester...
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.
Pas CUDA, MacOS ne supporte plus les GPU nVidia depuis plusieurs années. C'est Metal ou OpenCL sous MacOS, avec des GPU AMD. Premiere...
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mac vs PC en 2023.
c'est vrai que depuis la serie M d'apple, les performances en video sont interessantes (par rapport au prix). Malheureusement, les prix...
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
T'es un rebel. :D
12 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: fondus inattendus.
Pour cela, il faut lui donner autant d'images qu'il y a besoin pour le fondu. Comment veux-tu faire un fondu si tu n'as pas la matière ?...
12 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Edius 11 & Format XF-HEVC.
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier proposé et tenté de le lire sur la timeline avec Edius X. J'ai, je crois, ce qu'on peut appeler une...
12 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.
9 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...
9 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Tu te fais du mal ! Tous les appareils sont maintenant connectés, c’est aussi nécessaire pour les mises à jour du firmware. C’est plus...
9 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Adhérent ou pas, le délai de réflexion sur un produit acheté (sauf certaines exceptions) est une loi européenne et doit être appliquée....
8 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
C'est un appareil destiné aux professionnels. Pour une entreprise qui fournit des boîtiers à ses salariés, 5000eHT correspond à 10 jours...
8 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...
7 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...
7 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.
Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....
6 Novembre 2023