module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Peche dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.

Merci beaucoup pour la vidéo explicative, je commence à mieux comprendre :) Et pas de soucis c'est vrai que Capcut est très pratique...

7 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Pocket 3 ..en marche rapide ...fortes variations de luminosité ;) >>>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB...

6 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de michou67 dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".

Merci, c'est un projet qui s'est étalé sur environ 10 ans et qui est devenu un 2ème métier pour les bénévoles de l'équipe, car nous...

6 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui mais un raid 0 ca ameliore un peu le debit, au detriment de la securité, donc pas une solution a envisager sauf cas de force majeur....

5 Décembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: L'IA en animation.

Bon, d'accord, l'intelligence artificielle dans la création artistique a ses adeptes et ses réfractaires mais pour ceux que ça...

4 Décembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Alors oui le grand angle des Pokets c'est bien et suffit (18 à 21 mm en gros )... Pour suivre des matchs en extérieur il y un outil...

3 Décembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

La Sony parait toujours très sèche quand même ....c'était ce que je n'aimais pas sur l'AX100 et que l'on avait pas sur le Panasonic...

3 Décembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

:hello: "JE" ai pris du plaisir à effectuer ce petit "jeux en forme de test ou de test en forme de jeux " Avertissement aux puristes de...

3 Décembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.

IG= instagram FB= Facebook [IMG]

3 Décembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

Tu dis " j'ai du mal à imaginer ... or la question serait plutôt si tu as essayer ...et qu'est ce qui t'empêche de le faire ?

1 Décembre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui , une bonne carte mère est pas forcement ultra chère (en general une carte mère trop chère c'est meme louche, souvent du marketing...

30 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.

Alors pour un DVD c'est du Mpeg 2 pas du Mpeg 4 et les fichiers ne sont pas des Video-TS. C'est le dossier qui se nomme VIDEO_TS et qui...

29 Novembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Attention Jakin ...:non: la remarque d’André est pertinente...f11 c'est beaucoup >>> La diffraction expliquée - Les Numériques

28 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

un test en nocturne et cinetone [MEDIA] [MEDIA]

27 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

test cinetone sous la pluie, filmé de l'intérieur de la maison PP11 cinetone HEVC 203 Mbits/s 4:2:2 10 bits pas de proxy mode P...

27 Novembre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

retour au 2160 p 8 bits lumière artificielle Balance des bancs automatique à mai levée [MEDIA] profil PP2 : le résultat me semble...

26 Novembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.

Pour l'altitude c'est limité à 500m du point de départ, pour la distance je peux aller à 5km, 6 voir 7km dans le meilleur des cas. J’ai...

25 Novembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui bon d'un autre coté tu demontes pas ta ram tous les jours perso la seul chose qui gene c'est le ventilo qui s'enleve assez...

25 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

je n'ai pas acheté la poignée Premier essai de Slog3 à l'insu de mon plein gré en pensant faire un cinetone . En 2 jours , je n'ai...

25 Novembre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Le Sony devrait te correspondre en terme d'image...surtout que tu as pu déjà testé un APSC Fuji X T4 Regarde ce qui ne te plaisait...

24 Novembre 2023