module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Noooooon ? :mdr: KiluKru :cry2: :bravo: :jap:

11 Septembre 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Si on s'ennuie: on va au cafe, et on branche Caraïbe et BCauchy ! Et ensuite vive le spectacle !

9 Septembre 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Notre ami Pigoujon avait compris lui !

5 Septembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.

Cela veut dire quoi en français !?:weird: Bon j'ai regardé rapide Oui le bus en 60p est mieux qu'en 50p..pour moi et c'est tout à fait...

4 Septembre 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.

si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...

4 Septembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)

3 Septembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.

Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...

26 Août 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?

21 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec AG CX350.

Avant le SAV la mise à jour du firmware [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [VERSION] Puis [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [MISE A JOUR] Tu...

20 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.

ouai, quand le club de ton bled te propose de filmer la recontre des juniors de foot sur le terrain communal, tu vas pas leur proposer 3...

19 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...

18 Août 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ah ben alors, à quoi ça sert qu'on se décarcasse à y mettre nos productions :laugh:

11 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

" on ne nous dit pas tout " :rolleyes:

8 Août 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

Ou serin.... Cuit-cuit...

7 Août 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

A mon avis, il n'y a pas que la Gopro qui est muette :D:laugh:

5 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.

une fois chez decathlon j'ai voulu acheter une chambre a air pour velo. Arrivé a la caisse la fille me demande mon adresse email, je dis...

2 Août 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Air2S devenu marié....bridé.... ...on le savait ...le mariage bride :perplexe: :rolleyes:

1 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:

1 Août 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Oui mais "normalement", la tondeuse du voisin a peu de chance de sauter la clôture et de venir s'écraser dans ton jardin:laugh:

28 Juillet 2024