Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Noooooon ? :mdr: KiluKru :cry2: :bravo: :jap:
11 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Si on s'ennuie: on va au cafe, et on branche Caraïbe et BCauchy ! Et ensuite vive le spectacle !
9 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Notre ami Pigoujon avait compris lui !
5 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Cela veut dire quoi en français !?:weird: Bon j'ai regardé rapide Oui le bus en 60p est mieux qu'en 50p..pour moi et c'est tout à fait...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.
si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
3 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.
Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...
26 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec AG CX350.
Avant le SAV la mise à jour du firmware [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [VERSION] Puis [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [MISE A JOUR] Tu...
20 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.
ouai, quand le club de ton bled te propose de filmer la recontre des juniors de foot sur le terrain communal, tu vas pas leur proposer 3...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Ah ben alors, à quoi ça sert qu'on se décarcasse à y mettre nos productions :laugh:
11 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.
" on ne nous dit pas tout " :rolleyes:
8 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.
Ou serin.... Cuit-cuit...
7 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
A mon avis, il n'y a pas que la Gopro qui est muette :D:laugh:
5 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.
une fois chez decathlon j'ai voulu acheter une chambre a air pour velo. Arrivé a la caisse la fille me demande mon adresse email, je dis...
2 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Air2S devenu marié....bridé.... ...on le savait ...le mariage bride :perplexe: :rolleyes:
1 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:
1 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Oui mais "normalement", la tondeuse du voisin a peu de chance de sauter la clôture et de venir s'écraser dans ton jardin:laugh:
28 Juillet 2024