Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
@giroudf tu dis qu'un télé c'est pas fait pour ça... oui, mais pourquoi, en fait.. il y a une entrée hdmi et à Emmaüs j'en trouve à 55e...
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Bertrand ne brasserait il pas un peu du vent ... à imposer son avis bout au vent ou contre vents et marées :-) Alors qu'une...
23 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
t'es pas joueur Caraibe....
16 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
"Je" n'utilise plus de diskette :rolleyes: ..mais chacun ses choix .. de plus l'accessibilité est devenue de plus en plus vertigineuse...
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premier- Objet graphique essentiel.
Plus facile à lire à l'inverse des captures miniatures. Tu l'importes dans ton visualiseur de photos et ainsi tu peux zoomer à la taille...
7 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.
Ca n'a jamais été dit, c'est ton interprétation Et comme je l'ai dit plus haut Or Bruche n'a jamais indiqué une erreur lors de la...
27 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.
mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !
27 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird: Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé...
14 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....
10 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
:hello: Comincio a sentire la fatica. !:rolleyes: [MEDIA]
1 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Chien et chat.
En ce qui concerne les animaux sur le canapé, perso j'accepte la grive (sur canapé)
27 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.
Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:
23 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.
Je sais pas ce qu'il a fait, mais perso, je n'essaye pas d'ouvrir un fichier sur un autre ordi si déjà je n'arrive pas à l'enregistrer...
21 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Tout le monde n’as pas la chance d’avoir la Bonne Mère à portée de drone.
12 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Allez, @caraibe, avoue que tu as fait une petite prière et que tu ne nous l'avais pas dit. Il faut savoir reconnaître l'évidence, et se...
12 Novembre 2024