Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Faites donc comme bon vous semble ! 215 messages pour arriver à un tel fiasco je m'en serais bien passé ! Ne dit-on pas souvent qu'il...
29 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
VAS TE FAIRE VOIR !!!! Je suppose que tu ne me dirais pas tout ça si tu n'étais pas si anonyme ... Je te mets au défi de venir me dire...
29 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
C'est ce que l'on appelle la bonne foi ! On retire tous ses posts, on dit qu'on s'est trompé de rubrique, on met tout sur le dos d'un...
2 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Tiens, notre ami caraibe a retiré quelques uns de ses derniers posts ??? C'est probablement ce que l'on appelle avoir le courage de ses...
1 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Comme si demander un élémentaire respect était un signe d'agressivité !!! Comme d'habitude tu nies les évidences, tu dis tout et...
31 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Dollar dans la discussion: HDR en question.
Pas mal...coque protection galaxy note 5 etui galaxy note 5
4 Septembre 2015