module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

Ce serait sympa d'éviter de nous remettre toujours la même chose :D Déjà donné dans ton post 49 de cette discussion qui, je le rappelle,...

9 Décembre 2017
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 9 on the road.

Difficile à ce jour d'y voir clair dans cette évolution de WG 8 dont je suis possesseur vers EDIUS 9 pour un monteur comme moi très...

14 Novembre 2017
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Faites donc comme bon vous semble ! 215 messages pour arriver à un tel fiasco je m'en serais bien passé ! Ne dit-on pas souvent qu'il...

29 Juin 2016
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

VAS TE FAIRE VOIR !!!! Je suppose que tu ne me dirais pas tout ça si tu n'étais pas si anonyme ... Je te mets au défi de venir me dire...

29 Juin 2016
  5. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

C'est ce que l'on appelle la bonne foi ! On retire tous ses posts, on dit qu'on s'est trompé de rubrique, on met tout sur le dos d'un...

2 Janvier 2016
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Tiens, notre ami caraibe a retiré quelques uns de ses derniers posts ??? C'est probablement ce que l'on appelle avoir le courage de ses...

1 Janvier 2016
  7. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Comme si demander un élémentaire respect était un signe d'agressivité !!! Comme d'habitude tu nies les évidences, tu dis tout et...

31 Décembre 2015
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Dollar dans la discussion: HDR en question.

Pas mal...coque protection galaxy note 5 etui galaxy note 5

4 Septembre 2015