Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
C'est classique sur Ali... Un prix d'appel sur un accessoire affiché en premier et si l'on ne clique pas ailleurs, ben... on a...
11 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Comme je l'ai dit, la vidéo, je suis pas trop en terrain conquis et comme André, je ne comprends pas tout. En photo, la sensibilité,...
10 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Non car le compartiment cassette ne veut plus descendre. T'as pas dû bien lire alors je prends les devants avant que l'on ne te tombe...
8 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de xylofene dans la discussion: Clips au format portrait restitués au format paysage lors de l'export?.
Ta " remontrance" est tout à fait juste!! Comme je ne suis pas doué pour la technologie informatique, je vous joins une capture d'écran...
7 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
En même temps on ne sait toujours pas ce qu'elle voulait, puisqu'elle n'est pas revenue après son message initial...
7 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Est-ce donc "mission impossible" que vous vous arrêtiez de vous disputer durant des heures... [MEDIA] Merci à mhr d'avoir rempli la...
7 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Non c'est une erreur, je voulais dire FX3. Je pense toujours à mon petit Lumix LX3 que j'ai acheté il y a une 15zaine d'années et j'ai...
7 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
André, on n'a plus rien à prouver chacun d'entre nous. Par contre la diversité des points de vue est infinie : toute la valeur du Repaire.
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Vrai que la finalité n'est pas très explicite... Peut-être simplement pour une bande-annonce de la pièce ??
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
S = K x N² / (E x t) K est une constante numérique qui fixe les valeurs de l'échelle de sensibilité. [ATTACH] (extrait du sujet de BTS...
5 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Les seuls tests valables pour comparer sérieusement les capacités du capteur, c'est en contrôlant le maximum de paramètres… donc...
3 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oups , J en ai tellement vu des films comme cela depuis environ 2012....que j'en peux plus et je suis très critique ... Ici on ne fait...
31 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.
Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
et le César du post le moins sympa est attribué à ... :approb: ... [ATTACH] Compression de vélos (1990), de César Baldaccini, dit César....
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
Dix jours après, toujours pas de réponse, encore un qui à compris la raison d'être d'un forum !:hum:
27 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Je ne critique pas, je fais juste remarquer que nous sommes dans le flou total pour ne pas dire dans le noir total. Donc, avant de dire...
27 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...
26 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025