Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: hostingpics ferme, il va y avoir des trous.
Hello caraibe, Comme le disait saint kro, la limite est de 5Mo par fichier, et de 10 images par message.
29 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
André; J'ai pas trop essayé sur un animal...mais sur un visage ça fonctionne plutôt bien...pour moi ce genre de fonction reste marginal...
24 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
En mode suivi c'est la caméra qui tourne la nacelle (reconnaissance de visage) mais la molette est toujours activée...
23 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Le 50i (lié au 50Hz chez nous) est uniquement lié aux limites technologiques à l'époque des débuts de la télévision, tout comme le fait...
23 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Voir le test ci dessus # 14
22 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
je pense que c'est moi … je t'écrivais que nous ne filmons pas tous pour nous, qu'il est donc utile de considérer le potentiel de tous...
19 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de kingsdavid dans la discussion: [Problème] Première pro : prévisualisation très longue.
Voilà une vidéo d'une minute : grosfi.ch/vn6HtQpkEQS
12 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Grand angle pour Sony AX700.
:hello: André As tu été gêné vraiment ..? si oui combien de fois en % du temps "actif" ? "moi je" pas le moindre souvenir d'une...
2 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
EdiusW9.50...je ne rentre à Paris qu'après le 15 novembre...là je pourrais t'en dire plus
25 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
ZOTAC GeForce RTX 2060 SUPER AMP Extreme
22 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
:hello: Oui "moi", ça passe comme sur des roulettes avec Edius et un " Intel Core i9 9900K " :D
22 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Comme toutes "non tropicalisées" petite pluie fine pas longtemps ça passe ..plus ..on ne joue plus c'est " Portabrace "[IMG]
21 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: migrer ou non vers W10.
Tous les logiciels installés sont maintenus, à part quelques applications Microsoft qui sont remplacées par la nouvelle mouture. J'ai...
19 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: migrer ou non vers W10.
Bonjour, Je suis assez d'accord avec giroudf. Personnellement, j'ai du passer d'un PC en XP à 7 et j'ai eu quelques soucis de drivers...
19 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: migrer ou non vers W10.
pfff beaucoup de vent pour pas grand chose. win7 et win10, c'est la meme chose pour l'utilisateur, il n'y a quasi pas de difference ,...
19 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La...
16 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.
Salut Caraïbe, là c'est l'A7R2 en UHD , autour de 8000 iso 1/25°. Arrêt sur un mouvement avec VLC .
16 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Là>>> Rushes natifs | Le Repaire
11 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Chez DVXuser, ils en ont trouvés, ici, l'année dernière : Canon XF705 Professional Camcorder - Page 9 Peut-être qu'en fouillant dans...
10 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
J'ai juste réglé le PBO au max, le système d'OC adaptatif d'AMD (Precision Boost Overdrive), une sorte de boost qui agit sur 3...
9 Octobre 2019