Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Mouais... Plutôt un gros beta tout court... :weird:
10 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O
10 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Y a qu'à voir le regard noir qu'elle te balance :suspicious: ... tu vas te retrouver sur #balancetonblanc :help:
8 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Ah la la...c'était juste pour montrer ce qu'on peu faire en marchant vite...c'est pas le dernier spilberg :weird: Si je fais un essai de...
5 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Film de Toussaint (3 min).
Depuis qu'il a sa nouvelle hanche André a son stab intégré:good:
3 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Moi j'aime bien Souchon... une virgule de douceur ....:love: et son p'ti côté écolo.. cela ne nous empêchera pas de consommer comme...
1 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
"Je suis très déçu...Je pensais que tu allais craquer la Arricam LT à 1 75 000$ ..HT ou TTC je sais pas" Même déductible des impôts à...
1 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
29 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.
:weird::non::non: Excuse me, my français est seulement pour Festival de Cannes and french actresses, vous avez dit graisser le beau...
29 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
[ATTACH]
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tu as ça aussi : [ATTACH] Mais il va falloir t'entraîner pour les prochaines vacances ! :laugh:
24 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est pas un Colt Walker 1847 mais un Peacemaker 1873 c'est comme comparer un GH-1 même pas hacké et un GH-5 te dirait Clint ... ;) Tu...
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Oui, la "bandoullière" ??? C'est un "holster" … pour suspendre le Colt !
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ton black bossait surement au black:laugh: Mais c'est un cas a part; la black magic n'ayant pas de stab j'imagine l'horreur pour filmer...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:
7 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.
Bigre … 1' c'est 1foot = 30,48cm … unité encore utilisée dans certains domaines essentiels … la vidéo ne traine pas des pieds mais se...
5 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Déjà j'ai pas les scénarios...ni Lucide vu qu'il s'est barré...puis bon c'est pas pour ça que j'ai acheté un GH5...ni pour le HLG ni...
1 Octobre 2017