module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

:non: NON c'est une AX100 façon Pro

26 Janvier 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut André, Tu vas te monter une bien belle machine ! La seule faute qui me saute aux yeux c'est la carte à base de X470. Le X570 est...

23 Janvier 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

J'étais absent depuis une semaine et j'ai raté la promo du 3950X à 710€... Les boules ! :( J'ai une alim 650W Gold hybride, c'est...

23 Janvier 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de greg.stephen dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

MAVIC PRO 2 => 4.2.0 10bits (Vlog) Nom complet : DJI_0125.MOV Format :...

17 Janvier 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire | Tests | Le Repaire

15 Janvier 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Vœux.

Michel se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente année 2020 !! [IMG]

2 Janvier 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.

Ce serait avec plaisir...mais … 1) C'est l'avion .. "Ar" Lundi ; "Re" jeudi soir... (exorbitant durant les fêtes, même les billets pris...

22 Décembre 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphones compatibles avec Galiléo.

la precision des GPS qui est publiee est en general la precision maximale "militaire", qui est rarement disponible. il me semble que pas...

15 Décembre 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Smartphones compatibles avec Galiléo.

Salut, Une autre application sympa si le smartphone est compatible. GNSS qui compare Galileo avec autre GPS. Erreur de précision...

14 Décembre 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Oldpadawan35 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

Ok merci pour tous vos conseils précieux, ma demande était assez claire et je m'en vais de ce pas investir dans une AX100 pour jouer un...

11 Décembre 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage et Export en 25p ou 50p.

Oui, tu as corrigé de toi même…:good:

10 Décembre 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

:hello: Je n'ai pas testé de manière aussi quantitative... Globalement "mais en fouillant bien " dans des conditions difficiles ..qu'il...

8 Décembre 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

De plus, j'ai refait spécialement cet essai avec Voukoder...

7 Décembre 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Ces films récents encore filmés sur pellicule argentique., une liste de films par jenanaipa - Vodkaster Manque sur la liste "Démineurs"...

4 Décembre 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Non André, tu as mal lu, il n'est pas question de look, mais d'effet, ce qui n'est pas du tout pareil. Allez, c'est bientôt Noël,:D je...

3 Décembre 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

André, la projection d'un film argentique doit répondre à deux critères très importants, mais contraires. - le défilement saccadé image...

3 Décembre 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

Bonjour Caraibe je filme avec une fs 7 et 90% du temps je ne filme pas en raw. Et je travail avec la suite adobe .

2 Décembre 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

De manière empirique c'est assez facile ...tu cherches batteries pour GH5... Amazon propose ..tu ouvres ...tu examines pour tous les...

1 Décembre 2019