Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
@vidéonature 57 : pour le plan de la pie, tu trouveras le détail de la prise de vue et du traitement dans cette vidéo : [MEDIA] Elle a...
12 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
Merci André, ipsonelo et Christian pour vos appréciations. J'ai souvent précisé le matériel que j'utilisais : Boîtier : Panasonic...
11 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ba non c'est du gascon... hè cono !? Bon mais tu n'es pas rigoureux la formule c'est hilh de pute macarel , littéralement « fils de...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir, Après le Volume 1, voici le Volume 2. 12 espèces avec des identifications plus délicates que dans le Volume 1. [MEDIA] Bon...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
Bonsoir, Oui, le weebill S, que j’utilise souvent avec une Z90, poignée ôtée. Je l’utilise avec une petite batterie et un poids que...
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.
Depuis plus de deux ans je réalise en pur amateur des clips pour une chaine youtube relatant des témoignages et des spectacles d'une...
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
la pocket en basse lumiere :DJI POCKET 3 LOW LIGHT TEST | LONDON AT NIGHT - YouTube
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.
quand je disais 2 cameras, c'est pas pour un autre angle (ce qui necessite une seconde perche) , mais plutot en monter deux cote a cote....
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Peche dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.
Merci beaucoup pour la vidéo explicative, je commence à mieux comprendre :) Et pas de soucis c'est vrai que Capcut est très pratique...
7 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Pocket 3 ..en marche rapide ...fortes variations de luminosité ;) >>>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB...
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de michou67 dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".
Merci, c'est un projet qui s'est étalé sur environ 10 ans et qui est devenu un 2ème métier pour les bénévoles de l'équipe, car nous...
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.
oui mais un raid 0 ca ameliore un peu le debit, au detriment de la securité, donc pas une solution a envisager sauf cas de force majeur....
5 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: L'IA en animation.
Bon, d'accord, l'intelligence artificielle dans la création artistique a ses adeptes et ses réfractaires mais pour ceux que ça...
4 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cam pour captation tennis.
Alors oui le grand angle des Pokets c'est bien et suffit (18 à 21 mm en gros )... Pour suivre des matchs en extérieur il y un outil...
3 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
La Sony parait toujours très sèche quand même ....c'était ce que je n'aimais pas sur l'AX100 et que l'on avait pas sur le Panasonic...
3 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
:hello: "JE" ai pris du plaisir à effectuer ce petit "jeux en forme de test ou de test en forme de jeux " Avertissement aux puristes de...
3 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.
IG= instagram FB= Facebook [IMG]
3 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Tu dis " j'ai du mal à imaginer ... or la question serait plutôt si tu as essayer ...et qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
1 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.
oui , une bonne carte mère est pas forcement ultra chère (en general une carte mère trop chère c'est meme louche, souvent du marketing...
30 Novembre 2023