module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Je suis derrière des écrans depuis plus de 35 ans (et donc des radiations de tubes cathodiques à gogo pendant longtemps), j'y ai passé...

28 Mars 2018
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Mais jako ooo T'as des loisirs particuliers :laugh:

27 Mars 2018
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

Là il devrait y en avoir assez pour tout le monde...;-) [IMG]

17 Mars 2018
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Et moi si ça continue je vais peut être en acheter 2...:rolleyes:

9 Février 2018
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

oui ,elle me fait toujours marrer la alex, avec son aire de de jeune fille rebelle qui fait tout pour avoir l'air respectable, et tout...

8 Février 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.

J'avais évoqué sue le Repaire "Computer Chess" d' Andrej Bujalski (2013) tourné avec une vieille Sony monotube N&B AVC-3260 des années...

31 Janvier 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voeux 2018.

Mais non c'est 15 € le service Premium .... cela dit 60000 € nue .... je ne sais ce que va penser de cette offre la co-responsable du...

3 Janvier 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Voeux 2018.

et aussi un bar :D pour du vrai rhum

1 Janvier 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

:sad: Merde c'est pas le moment ..trop froid !! :non:

29 Décembre 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Attention de ne pas être HS en faisant du HP (Hors Piste) :mdr:

20 Décembre 2017
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:

14 Décembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Obsolescence programmée..

28 Novembre 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Jeu : une caméra, un appareil photo.

Bof, on peut même pas téléphoner avec ... toute allusion avec des discussions récentes ne pourrait être que fortuite ! :mdr:

28 Novembre 2017
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Ce que j'aime bien, c'est me laisser embarquer par un bricoleur qui a du talent ....et faire de la vidéo avec un smartphone, c'est du...

27 Novembre 2017
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

il me semble qu'il manque le plus important....> faire le café :rolleyes:

27 Novembre 2017
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

L'individualisme mènera le monde à sa perte. o_O Si vous faites participer vos milliers d'amis sur Facebook, la dépense est...

18 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Ah ok maintenant je comprend parfaitement cette dominante rose :D

15 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Tu vois Bernard quand tu veux, tu peux :mdr: Et là cela va mieux

15 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Dans le style filmage de fesses regardez ce que j'ai commis il y a quelques années (mettre le son pour le commentaire) Filmé avec mon...

12 Novembre 2017
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

:hello: Dis moi Guy, cela restera entre nous forcément, ..toi qui est un homme raisonnable, qui comme moi a déjà atteint l'âge de...

10 Novembre 2017