module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Ca serait mieux avec le lien direct pour y croire ... si ça marche ? Je pense que ton ordi lui en est capable ! :D Signé la police du...

2 Octobre 2018
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

caraibe et toi t'es pas choqué ?? [MEDIA]

1 Octobre 2018
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Testez votre age MDR...

Étant jeune d'esprit je ne vois que la jeune femme.

30 Septembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...

Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....

30 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...

Moi j'ai vu la flèche rouge, c'est grave docteur ?

30 Septembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

28 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

Pas eu besoin de remonter beaucoup pour retrouver la source ... 4 posts ! Erection rapide ...

25 Septembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

Pâte thermique ou patte de poulet :D ...et oui car après moultes recherches, j'ai fini par trouver pour MyPov....la solution ultime...

25 Septembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

Les restes et invendus HS se retrouvent souvent au Café du Repaire ... que les clients au comptoir fassent gaffe aux produits ayant...

20 Septembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.

Benalla s'est aminci et est plus fluide depuis qu'il est passé à 60 images ... Effectivement ça lui va mieux ! Caraibe, tu vaux toutes...

13 Septembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Digital = Numérique (jusqu'à présent) .... l'année scolaire commence bien mais je ne sais pas pour qui ! :D

13 Septembre 2018
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et...

11 Septembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

:D Intel t'as payé combien ?

6 Septembre 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

Sur les deux miennes ils ont poussé le souci du détail à y mettre des créneaux et des petits personnages qui se tirent dessus avec leurs...

29 Août 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si tu la jettes dis moi dans quelle poubelle...c'est juste pour préserver la planète ;-)

27 Août 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Qui c'est qui a gagné la bataille, hein, qui c'est ? :D Pour Resolve 15, ils ne parlent que de l'iMac Pro dans leur guide de...

25 Août 2018
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais...

16 Août 2018