Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de arnr2p13r2 dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Salut à tous ! Je vois que ma question fait parler :laugh: Bon on va essayer de répondre à tout le monde. J'aimerai connaitre ta...
27 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Eh oui André, W10 est un hyperactif...ton PC lui appartient Tu n'es maître de rien et il te propose de mettre toutes les options...
20 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Pour retrouver l'interface de W7, tu installes Classic Shell... Classic Shell: Downloads
19 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS R5 : 8K full frame et stabilisation 5 axes.
Marina a publié un nouvel article: Canon EOS R5 : 8K full frame et stabilisation 5 axes - Canon vient tout juste d’annoncer le...
13 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
la carte ASUS Prime Pro X570 comporte aussi un dissipateur pour le SSD M2 (comme ma carte TUF x570 gaming plus) "Radiateur M.2 :...
10 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un...
10 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.
Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...
8 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Le XT 4 devrait être présenté ce 26 février et il aura la stabilisation IBIS ainsi qu'une meilleure batterie...une sacrée bestiole en...
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la...
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi...
6 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Post 603 sur ce même topic:jap:;-)
6 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...
5 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
ctrl+C ... ;-)
4 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Tout a fait d accord sur le gain de temps ///
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Caraibe oui ça y est ça fonctionne pour moi, par mail c t ok, je sais pas j ai du tomber au moment d un beug qui ne chargeait pas ton...
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
En tout cas j'espère que certains ne sont pas passé à coté de l'aubaine AX100 pour 700 € ! je l'ai ..elle fait toute "petiote" face à...
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur...
30 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:
29 Janvier 2020