Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'apprends le décès de l'ami Olivier avec beaucoup de tristesse. Ses interventions toujours pertinentes dans les ''discussions'' me...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous et toutes mes condoléances. Au delà de l'emotion, il faut savoir garder raison et saint kro ici semble le mieux placé....
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Absolument André, nous sommes en phase.:jap:
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Etant un vieux de la vieille sur le Repaire, même si je n'avais pas de contacts particuliers avec Olivier j'ai toujours suivi ses...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Voyons Jacques, quel serait l'intérêt de grouper et donc de sortir les interventions d'Olivier de leur contexte ? Le plus bel hommage...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir, Marina " et nous saurons conserver mémoire de ces contributions pour les garder disponibles à tous." Cela voudrait t'il dire...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier tu vas manqué a beaucoup de monde et a moi en particulier tu m'a ma appris beaucoup de chose en informatique et avec adobe ,tu...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Grande tristesse aujourd'hui en apprenant la mort d'Olivier. Condoleances et respect pour sa famille a laquelle je me joints meme si...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bien que nous nous soyons confrontés quelques fois car ne partageant pas les mêmes OS, j'ai toujours apprécié sa grande technicité et...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mes sincères condoléances à ses proches :sad: Je lui suis reconnaissant pour tous les conseils qu'il m'a donné :-)
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je découvre à l’instant cette triste nouvelle. Elle l’est, pour le forum dans son ensemble, mais à l'évidence aussi pour beaucoup...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests....
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
:hello::sad::sad::sad: merci d'avoir fait le relais tout ce temps, Caraïbe !
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...
4 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025