module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de arnr2p13r2 dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

Salut à tous ! Je vois que ma question fait parler :laugh: Bon on va essayer de répondre à tout le monde. J'aimerai connaitre ta...

27 Février 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Eh oui André, W10 est un hyperactif...ton PC lui appartient Tu n'es maître de rien et il te propose de mettre toutes les options...

20 Février 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Pour retrouver l'interface de W7, tu installes Classic Shell... Classic Shell: Downloads

19 Février 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS R5 : 8K full frame et stabilisation 5 axes.

Marina a publié un nouvel article: Canon EOS R5 : 8K full frame et stabilisation 5 axes - Canon vient tout juste d’annoncer le...

13 Février 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

la carte ASUS Prime Pro X570 comporte aussi un dissipateur pour le SSD M2 (comme ma carte TUF x570 gaming plus) "Radiateur M.2 :...

10 Février 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un...

10 Février 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.

Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...

8 Février 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Le XT 4 devrait être présenté ce 26 février et il aura la stabilisation IBIS ainsi qu'une meilleure batterie...une sacrée bestiole en...

7 Février 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la...

7 Février 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.

Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi...

6 Février 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Post 603 sur ce même topic:jap:;-)

6 Février 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...

5 Février 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

ctrl+C ... ;-)

4 Février 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

Suffit de : toucher l'écran ** ! ou avec le joystick ou modifier légèrement le cadrage ou MaP manuelle bien entendu ** s'il est ouvert :D

2 Février 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

OUI...la "3.1" >>>> Logiciel système version 3.10 pour FDR-AX100E (Windows) | Sony FR Les utilisateurs qui ont fait cette mise à jour...

1 Février 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Tout a fait d accord sur le gain de temps ///

1 Février 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Caraibe oui ça y est ça fonctionne pour moi, par mail c t ok, je sais pas j ai du tomber au moment d un beug qui ne chargeait pas ton...

1 Février 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

En tout cas j'espère que certains ne sont pas passé à coté de l'aubaine AX100 pour 700 € ! je l'ai ..elle fait toute "petiote" face à...

31 Janvier 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur...

30 Janvier 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:

29 Janvier 2020