module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....

9 Décembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:

9 Décembre 2018
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

8 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est...

24 Novembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D

22 Novembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Vachement en avance sur son temps, à l'époque on parlait de l'ECU :D

12 Novembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

11 Novembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier

27 Octobre 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Et c'est toi qui le demande ?:laugh: Regarde la rubrique juste avant :Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Si ce...

23 Octobre 2018
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Là, c'est une serveuse :mdr:

23 Octobre 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

Il aurait fallut agir avec ce dispositif :...

21 Octobre 2018
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

Et faut arrêter de fréquenter le "Café du Repaire" avec son PC, on y est pour se détendre, pas pour bosser !

20 Octobre 2018
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel vidéo youtube !.

J'ai été surpris du résultat, lorsque j'ai fait les tests avec ma compagne qu'à une grande gueule, on a simulé l'engueulade quotidienne...

15 Octobre 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...

La coupe des vices ?:D

14 Octobre 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...

2 fêtardes émêchées qui reniflent leurs haleines respectives après avoir vidé pas mal de verres au Café du Repaire.

13 Octobre 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Pas sol-sol mais AIR-Sol : MacBook Air - Apple (FR)

10 Octobre 2018
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

Oui, pour une fois tu pensais bien :mdr:

8 Octobre 2018
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Moi je sais pourquoi Caraibe n'avait pas trop la tête à tester mon GH5...

7 Octobre 2018
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.

Grâce à Samsung je fais des 360 en ski. J'ai droit à une piste à moi tout seul. Les bruits naturels ne sont que piano et effleurements...

7 Octobre 2018
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...

4 Octobre 2018