Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.
Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...
8 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est...
24 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D
22 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Vachement en avance sur son temps, à l'époque on parlait de l'ECU :D
12 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
11 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Et c'est toi qui le demande ?:laugh: Regarde la rubrique juste avant :Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Si ce...
23 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Là, c'est une serveuse :mdr:
23 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....
Il aurait fallut agir avec ce dispositif :...
21 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....
Et faut arrêter de fréquenter le "Café du Repaire" avec son PC, on y est pour se détendre, pas pour bosser !
20 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel vidéo youtube !.
J'ai été surpris du résultat, lorsque j'ai fait les tests avec ma compagne qu'à une grande gueule, on a simulé l'engueulade quotidienne...
15 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...
La coupe des vices ?:D
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...
2 fêtardes émêchées qui reniflent leurs haleines respectives après avoir vidé pas mal de verres au Café du Repaire.
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Pas sol-sol mais AIR-Sol : MacBook Air - Apple (FR)
10 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Oui, pour une fois tu pensais bien :mdr:
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Moi je sais pourquoi Caraibe n'avait pas trop la tête à tester mon GH5...
7 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.
Grâce à Samsung je fais des 360 en ski. J'ai droit à une piste à moi tout seul. Les bruits naturels ne sont que piano et effleurements...
7 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...
4 Octobre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025