module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Là on est très loin de la voix synthétique sans âme.:bravo: Oui, encore un peu de travail (on n'a rien sans rien :laugh:) mais c'est...

7 Juin 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

le TTS (Text to Speech) a eu des debut difficile, mais a partir de windows 7 c'est devenu possible. tout le probleme se situe dans les...

7 Juin 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

+1 c'est bien la remarque que j'ai voulu faire cette nuit en découvrant..mais plus de 2 heures 30 "fatigue" Oui, je te dirais...

5 Juin 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Salut André, J'ai attendu un peu pour intervenir et j'ai bien fait. La première version avec la voix "synthétique", pour moi, c'est...

5 Juin 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

4 Juin 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.

heu, André : dans ton cas du tuto, peut être, mais dans tous les autres cas de montage, c'est très pratique de ne pas avoir a...

1 Juin 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Bon. Finalement, j'ai cédé sur la X1500. Bien que la HC-X1 a été mon 1er choix pendant un certain temps, sa taille et sa poignée non...

29 Mai 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] transition en fondu qui bloque CUDA aléatoirement.

Je n'utiise pas HEVC mais j'avais le même soucis avec les plugins Sapphire depuis quelques temps (et uniquement avec ces plugins). On ne...

28 Mai 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

C'est une blagounette piètrement filmée ....on verra en privé ... Par contre on peut féliciter André pour son titre..ça c'est un...

24 Mai 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

Beau travail André... JB

23 Mai 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 5 Release Candidate 2, donc une version destinée aux tests et non définitive. Corrections : Fermeture correcte du...

25 Avril 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de andu88 dans la discussion: Tremblement en 25p.

Alors là j'avoue que c'est vraiment pas mal, je vais retester en essayant à cette vitesse. Trouvé ! j'ai déposé mon hybride sur mon...

14 Avril 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le conarovirus.

"Je trouve que " les propos de ce clips sont particulièrement bien fondés En particulier la pandémie de "connards patentés" depuis...

7 Avril 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Vue l'architecture très modulaire qu'ils ont adopté, le fondeur peut peut-être aussi masquer totalement l'un des CCX (4 cœurs). Ma...

12 Mars 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut Caraibe, Pas de problème. J'ai plusieurs config dont une avec ventirad : Dark Rock Pro 3 (c'était à "l'époque") Par contre, le...

9 Mars 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Prendre soin de son SSD.

Bien que ces recettes soient toujours valables, elles datent de plusieurs années, et la technologie des SSD a énormément évolué entre...

8 Mars 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

NON, c'est l'export en suite d'image qui est prévu, pas de problèmes pour une suite d'images sur la timeline. Olivier

8 Mars 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version finale de Voukoder V4. https://github.com/Vouk/voukoder/releases/download/4/voukoder-4.msi...

2 Mars 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la...

29 Février 2020