Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
www.grosfichiers.com/F4pntNTvUyM (c'est ça que je vois ? ? ? dans ma boîte aux lettres)
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
AQW333 GTX 1060, c’est la carte que j’avais avant de changer de station. AQW333 et Caraibe Effectivement, ce n’est pas une...
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Idem pas trop chaud ...Je me suis forcé à passé à PP 2023 pour le moment.
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
Zoom x2 avec DVR Studio. Je ne vois de différence entre TL en FHD ou UHD pour autant que l'export soit fait en FHD. Ci-après snapshots...
19 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
Déjà si tu mets du 4K dans une TL 1080p pour avoir l'image entière tu dois dézoomer de 50% pour avoir la même taille complète d'image...
19 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
il manquait un test en version " tout automatique , pour les nuls " de l'a6700 Le résultat n'est pas catastrophique : image douce ,...
17 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
il me semble que l e traitement informatique du signal gomme en partie la règle du 180 ° et que ce qui étai(t vrai il y a 5 ans ne...
17 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Audio qui disparait.
Peut-être le truc "classique" : A1 décoché ?[ATTACH]
14 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
l'exterieur visible par une fentre en pleine lumiere alors que la piece est plutot sombre, il y a que le HDR qui puisse faire ca....
14 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlexK dans la discussion: [Résolu] GoPro Hero 12 - rushes incomplets.
J'ai pu formater en exFAT et ça a réglé mon problème ! Je viens de tester de filmer plus de 10min et j'ai bien un seul rushe complet....
13 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
c'est assez dfficile a determiner. En video le gros du travail c'est le codage/decodage du H.264 ou du HEVC, ce qui n'a pas grand chose...
13 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Filmé cet après-midi , vent glacial ,mains gelées ,beaucoup de lumière 150 M/s 50 im/s Surexposition en mode P4 L’utilisation des...
12 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de luloh dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.
Merci pour tous vos messages. Lasse de voir l'export échoué pour mon film d'1h, j'ai retéléchargé PS17. J'ai importé mon film sur cette...
12 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.
@luloh 1) il y a bien prévisualisation du film durant l'export (onglet "aperçu" ) [IMG] 2) Lancé un export d'un film d'environ une...
12 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.
Ce bug sur la durée d'export, seul luloh le rencontre alors que d'autres utilisateurs dépassent la durée des 35 mn. Quand je vois tous...
12 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.
On ne voit pas clairement comment tu as organisé ton plan de montage. Tu attends bien que les calculs en arrière plans soient achevés...
11 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.
a mon avis tu trouveras aussi bien en France avec moins de soucis. Pour le reste c'est facile, soit tu depense 80 euros pour donner un...
8 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Galelec08 dans la discussion: Cherche projecteur.
Merci beaucoup. Bonne et heureuse année à toi aussi
7 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.
c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"
6 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Peut-on réveiller un dinosaure ?.
Essaye, suffit de mettre les piles ...celle là, plus de 50 ans d'age, fonctionne toujours .. [IMG]
4 Janvier 2024