Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je suis en pourparler avec Scott urbex pour avoir l'exclusivité en Europe.... au pire pour l’île de France ..:D:D:D [ATTACH] C'est...
24 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo Youtube du téléphone portable vers la TV.
Tu étais aussi au fond de la classe à coté du poêle à charbon :mdr:
23 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cuba sans prétention.
Oui, mais en abusant des p'tit blanc, on devient vite noir :D
22 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cuba sans prétention.
C'est bizarre ces histoires de couleur. En vidéo, un noir est un manque d'image, en son c'est un blanc :mdr:
22 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: poids et format fichier video.
:sad: Choise62 ...Si tu es payé pour ce travail, que tu as intégré les temps de "confection" dans le budget . ..c'est du boulot mais il...
12 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une...
8 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Musiques libres de droits.
Comme d'hab ... diraient les deux qui te chambrent régulièrement sur le sujet ... je ne donnerai pas de noms ! :mdr: Tu devrais changer...
8 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:perplexe: Euh ? :o ! là Wouiii Michel, et les éléphants roses aussi ...!!! arrête la fumette la nuit..amplification du grain certifiée...
4 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: config pour encodage rapide.
Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer...
8 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
Ct'était l'bon temps, R8 Gordini ...Berlinette Alpine au ras du bitume ! ..."broumbroum " bien la Z280, pas mêmes émotions :sad: Z280 :...
8 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LaBelle13 dans la discussion: acheter une caméra.
oui dsl c'est pour me filmer moi uniquement. J'accepte aussi de filmer les jolies femmes nues.
22 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
le probleme c'est le pseudo...
14 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.
Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une...
12 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Ah, c'est ballot, ça, compte tenu de tes immenses compétences (de testeur bien entendu) tu aurais pu solutionner mon pb en cinq sec......
10 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.
Rien de compromettant, rien de compromettant... Je n'en suis pas si sûr. En agrandissant 400x ton image avec mon scanner d'image dopé...
29 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
13 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
oui mais t'as pas l'air con avec ton drone dans la main a courir entre les gens en faisant vraoum comme un gamin de 4 ans....
10 Décembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025