module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.

la trou dans la protection pour y glisser la roulette est la première chose à faire pour le mode de gimbal : soit suivi s'il s'agit...

8 Août 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.

Après 6 mois d'utilisation mode tout automatique NON pro car je me trouvais sans le vouloir en mode cinelike Je préfére le mode par...

8 Août 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:jap: Excuse moi si je ai pu te blesser ... Ta personnalité est attachante** ce et y compris grâce à tes petits travers ;) (** tout...

3 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: dis donc je te mets en boite ...ce n'est franchement pas méchant ..tu vas pas bouder comme ma petite fille :D d’autant et tu le...

3 Août 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Un article bien développé sur le sujet.... For all film makers: How to avoid losing your stuff and where to put it

2 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

super ! et le sujet ... et les prises de vue !

2 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: Extrait du test Magazine Vidéo Bertrand ;)

1 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Vous avez dû sûrement en voir 1 ou 2.

Ca fait travailler les méninges, c'est certain. C'est le genre de film "impressionniste", où il ne faut pas chercher à tout comprendre,...

24 Juillet 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Hello, Non le "collage" n'est pas parfait, mais on ne le perçoit pas... Il m'aurait fallu avoir l'image sous les yeux au moment du...

5 Juillet 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

Excellent, je n'ai pas envie de mettre l'accent sur de petites imperfections qui ne gâchent en rien la qualité de l'ensemble. Le montage...

30 Juin 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

;) Coucou André .. Bravo ..sacré travail...autant aux prises de vues qu'au montage, aux commentaires :jap: & :jap: C'est agréable ......

30 Juin 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.

L'erreur a été de remettre à plus tard la sortie. L'effacement s'est produit après les modif et avant l'export

19 Juin 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Je pense que je ne me suis pas bien exprimé. Je parlais du coté des productions et pas du coté acheteurs de DVD et BR. Bien sur on ne...

18 Juin 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Oui pas de problème Caraibe, mais je suis souvent en déplacement professionnel (en ce moment non, merci Covid...) donc possiblement des...

17 Juin 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Si tu utilises ses musiques, il faut mettre en générique son nom : Jpsideout Olivier

15 Juin 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Oui, j'ai commencé guitare/voix et je suis passé maintenant aux claviers, avec la MAO tu peux vraiment te faire plaisir sans avoir un...

14 Juin 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de valct78 dans la discussion: [Problème] Problème de lecture vidéo 4K.

C'est bon messieurs j'ai trouvé la cause. Ca venait de mes proxys, la doublure de la vidéo 4K était corrompu. J'ai supp tout les...

12 Juin 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.

Sans aucun doute une erreur de frappe, oui !

12 Juin 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.

Ceci dit caraibe ton essai en flux optique est vraiment surprenant !

9 Juin 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Résolu] VDL 2020 et CUDA.

Bonjour à toutes et tous! Je viens d'installer le tout dernier pilote (05/2020) pour ma vieille carte Nvidia GTX 750. Et là j'ai la...

8 Juin 2020