module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

Il aurait fallut agir avec ce dispositif :...

21 Octobre 2018
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

Et faut arrêter de fréquenter le "Café du Repaire" avec son PC, on y est pour se détendre, pas pour bosser !

20 Octobre 2018
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel vidéo youtube !.

J'ai été surpris du résultat, lorsque j'ai fait les tests avec ma compagne qu'à une grande gueule, on a simulé l'engueulade quotidienne...

15 Octobre 2018
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...

La coupe des vices ?:D

14 Octobre 2018
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...

2 fêtardes émêchées qui reniflent leurs haleines respectives après avoir vidé pas mal de verres au Café du Repaire.

13 Octobre 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Pas sol-sol mais AIR-Sol : MacBook Air - Apple (FR)

10 Octobre 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

Oui, pour une fois tu pensais bien :mdr:

8 Octobre 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Moi je sais pourquoi Caraibe n'avait pas trop la tête à tester mon GH5...

7 Octobre 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.

Grâce à Samsung je fais des 360 en ski. J'ai droit à une piste à moi tout seul. Les bruits naturels ne sont que piano et effleurements...

7 Octobre 2018
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...

4 Octobre 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Ca serait mieux avec le lien direct pour y croire ... si ça marche ? Je pense que ton ordi lui en est capable ! :D Signé la police du...

2 Octobre 2018
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

caraibe et toi t'es pas choqué ?? [MEDIA]

1 Octobre 2018
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Testez votre age MDR...

Étant jeune d'esprit je ne vois que la jeune femme.

30 Septembre 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...

Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....

30 Septembre 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...

Moi j'ai vu la flèche rouge, c'est grave docteur ?

30 Septembre 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

28 Septembre 2018
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

Pas eu besoin de remonter beaucoup pour retrouver la source ... 4 posts ! Erection rapide ...

25 Septembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

Pâte thermique ou patte de poulet :D ...et oui car après moultes recherches, j'ai fini par trouver pour MyPov....la solution ultime...

25 Septembre 2018