Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.
+1 C'est vrai que cette machine semble intéressante (3 slots disques) Seul petit défaut: le poids 2,3 Kg, mais qui reste raisonnable....
22 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.
:hello: André "moi je" vote pour celui ci (1 300 €) livrable sous trois jours ASUS A15-TUF566IU-HN326T Puissant ** (15 000 Passmark)...
22 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.
pour faire de la video il faut une carte graphique pas trop pourrie, donc ca va etre le critere determinant. malheureusement le format...
21 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Bravo, là l'image est parfaite :good: ..pour une Osmo Pocket Indulgent tu te dois de l'être ...tu ne peux connaitre "la vie" du paquet...
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Un interview très décontracté.
Je pense un peu comme toi Bernard, sauf qu'éclaircir le visage aurait été bien, un simple réflecteur de photographe suffisait. Les...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Un interview très décontracté.
J'ai survolé la vidéo, histoire d'en parler. Bravo de ne pas être tombé dans le piège du micro cravate, pout tout, à tout bout de...
15 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bel homme à la belle prestance d'un sage qu'il n'est certainement pas; mais, comme tu le dis : je trouve que son "accent du Sud" sonne...
15 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.
Ben il est bon le son, faut dire que les conditions : distance micro > source, ambiance et voix de J-P sont optimales.
14 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...
14 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
Pour moi ça coule de source...pourquoi s'enquiquiner avec un SAV sur un truc douteux alors que la loi Hamond te permet de le...
13 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
En théorie, la garantie est assuré par la marque mais sous la responsabilité de celui qui facture. Mais si le fabricant accepte de...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
J'ai fait jouer la garantie de mon smartphone S7 directement par un SAV Samsung, alors qu'il avait été acheté chez Materiel.net. (j'ai...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
Moi j'ai dis ce que je ferais...maintenant a toi de voir...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Si tu as suivi mes recommandations, et à la vue de l'image du journal, il y a effectivement un problème qui affecte le bord gauche de...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
FHD SUITE [IMG] UHD [IMG] Bertrand
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
un essais UHD (trop prés et pas parfaitement plan mais ...) [IMG] FHD [IMG]
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Moi aussi ...c'est pas normal La bestiole fait le point dans l'axe donc le platane du fond et le toit derrière Même si la fontaine et...
10 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.
pour ce qui est des à coups en filmant en marchant 2 solutions: - La marche ninjas en pliant les genoux , mais il faut oser ... -...
9 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Absolument, il faut acquérir un accessoire spécifique je l'ai ; utilisé il est efficace "mais" la bête devient " lourdotte" .on perd...
8 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.
la trou dans la protection pour y glisser la roulette est la première chose à faire pour le mode de gimbal : soit suivi s'il s'agit...
8 Août 2020