module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

Ct'était l'bon temps, R8 Gordini ...Berlinette Alpine au ras du bitume ! ..."broumbroum " bien la Z280, pas mêmes émotions :sad: Z280 :...

8 Février 2019
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LaBelle13 dans la discussion: acheter une caméra.

oui dsl c'est pour me filmer moi uniquement. J'accepte aussi de filmer les jolies femmes nues.

22 Janvier 2019
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.

le probleme c'est le pseudo...

14 Janvier 2019
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une...

12 Janvier 2019
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

Ah, c'est ballot, ça, compte tenu de tes immenses compétences (de testeur bien entendu) tu aurais pu solutionner mon pb en cinq sec......

10 Janvier 2019
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.

Rien de compromettant, rien de compromettant... Je n'en suis pas si sûr. En agrandissant 400x ton image avec mon scanner d'image dopé...

29 Décembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...

13 Décembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...

12 Décembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.

Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?

12 Décembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

oui mais t'as pas l'air con avec ton drone dans la main a courir entre les gens en faisant vraoum comme un gamin de 4 ans....

10 Décembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....

9 Décembre 2018
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:

9 Décembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

8 Décembre 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est...

24 Novembre 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D

22 Novembre 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Vachement en avance sur son temps, à l'époque on parlait de l'ECU :D

12 Novembre 2018
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

11 Novembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier

27 Octobre 2018
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Et c'est toi qui le demande ?:laugh: Regarde la rubrique juste avant :Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Si ce...

23 Octobre 2018
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Là, c'est une serveuse :mdr:

23 Octobre 2018