module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Voyons Jacques, quel serait l'intérêt de grouper et donc de sortir les interventions d'Olivier de leur contexte ? Le plus bel hommage...

5 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir, Marina " et nous saurons conserver mémoire de ces contributions pour les garder disponibles à tous." Cela voudrait t'il dire...

5 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Olivier tu vas manqué a beaucoup de monde et a moi en particulier tu m'a ma appris beaucoup de chose en informatique et avec adobe ,tu...

5 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Grande tristesse aujourd'hui en apprenant la mort d'Olivier. Condoleances et respect pour sa famille a laquelle je me joints meme si...

5 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...

5 Novembre 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bien que nous nous soyons confrontés quelques fois car ne partageant pas les mêmes OS, j'ai toujours apprécié sa grande technicité et...

5 Novembre 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...

5 Novembre 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mes sincères condoléances à ses proches :sad: Je lui suis reconnaissant pour tous les conseils qu'il m'a donné :-)

5 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je découvre à l’instant cette triste nouvelle. Elle l’est, pour le forum dans son ensemble, mais à l'évidence aussi pour beaucoup...

5 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...

5 Novembre 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests....

4 Novembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

:hello::sad::sad::sad: merci d'avoir fait le relais tout ce temps, Caraïbe !

4 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...

4 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: OGT.

Ce sont des moments terribles, pour lui et sa famille. Ne les lâchons pas! Merci à toi de ces nouvelles. JB

4 Novembre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG]

4 Novembre 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: OGT.

André, Je te laisse le soin d transmettre à Olivier toute mon amitié et à sa famille que je ne connais pas. Il a eu la gentillesse de...

29 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

André ..sais tu que dans la vie le top du mépris c'est l’indifférence... (tu as peut être cotisé avec les Nanas dans ta jeunesse !..et...

25 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.

Cool André.... et bonsoir...:hello: Tu causes tout seul maintenant....? ooo Remarque ça m'arrive aussi ...tant que personne me...

25 Octobre 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

NON si tu invalides la fonction localisation sur ton smartphone. Tu peux ajouter aussi, que dans ce cas, tout tes messages envoyés...

24 Octobre 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

C'est ici que tu trouves l'info ...bon courage ;-) ..batterie osmo pocket | Vidéo embarquée

22 Octobre 2020