Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Bon moi j'ai tennis aujourd'hui, je vais vérifier si mon moniteur est en 8K... sinon je le vire...:D(obsolescence planifiée ? )
21 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
AH, parfait, je n'attendais que ça pour couvrir le mur de mon séjour. (j'espère qu'ils vendent avec les patins à roulettes, pour ce...
17 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Canon Legria GX10.
Pour le début de votre question, je crois que vous avez créé un autre sujet... Pour la fin ?!? moi non plus...:unsure: .... et quand...
8 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
La belle robote, robe-otée laisse voir son cul-buteur ! Mille pardons, hier soir j'ai abusé de l'huile de paraffine :o
7 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Onde audio qui n'apparaisse pas sur une séquence importé.
C'est sûr mieux vaut tard que jamais, mais quatre ans après.....
30 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Mais pourquoi cherche-t-on à aller sur la lune ? Il y a une autre planète à portée de... fusil : l'Angleterre, bien que proche, a des...
21 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!
21 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)
20 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C'est qu'il y a un Os ! ;)
20 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
C'est comme pour le mariage, il y a les "pour" (en général provisoirement) et les "anti" (soit par expérience soit par conviction)
29 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Non, non, au XXIème siècle à la Lomokino ... 144 images ça devrait suffire comme souvenir pour un divorce dans 5 ans. Et il restera du...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
J'ai vu un reportage sur une nouvelle technique, à mon sens encore plus sujette à caution : l'identification par l'odeur ! On imprègne...
12 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...
2 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
J'espère que non, on n'a rien en magasin comme caméra pour enterrements !
26 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Je suis très intéressé par la MSI MEG X570 GODLIKE à seulement 770€. Vous pensez qu'elle sera suffisante pour jouer au démineur sous...
25 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
Peine bien légère pour André : il n'aime pas le 8K. Ou alors, tu le condamnes à passer sa salle de projection en 4K ! :mdr:
21 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
Faute avouée étant à moitié pardonnée, tu es condamné à rester en 4K pendant 2 ans ou à payer une messe à la mémoire de Monsieur de la...
21 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Et pourtant pourtant tu es bien inconfondable ....:rolleyes: Grossière !! erreur corrigée :mdr:
16 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
On peut former un œilleton avec sa main en fermant les doigts sur le viseur en cas de besoin Un œilleton ne tient pas bien sur le viseur...
14 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
:non: Bin "ma mienne" elle a un plus gros Kiki que ta tienne.. Na d'abord :o [MEDIA] Bertrand :approb:
13 Juin 2019