Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Le meilleur chargeur et de très loin (j'utilise) .."mais "considéré comme un peu cher ( 135 €) Sony AC-VQV10...
19 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.
19 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:
16 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
J'ai hésité pour le titre de ce fil : Le combat des chefs Le duo duelliste Duel au Repaire Pour ou contre Stop ou encore J'ai fait sobre :D
15 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réparation RONY LSP-511.
Bonjour, Il faudrait déjà faire le point sur ce qui tourne et ce qui ne tourne pas On s'en fiche un peu, ce n'est pas le modèle du...
7 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D
20 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D
25 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Je vous trouve quand même très très durs avec cet accessoire, qui est certes cher mais qui répond à un besoin réel. Sûrement pas le...
24 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)
11 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:
10 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:
31 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.
Pas normal ou il constate mal :D Si on regarde ses précédents messages, c'est toujours un post isolé donnant son avis. Donc prochain...
30 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025