Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Un peu de respect pour la pana; elle a assez baroudé ;) Je trouve que le piqué de l'image est vraiment bon ici (pourtant en fullhd)....
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Oui avec un logo
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
https://www.grosfichiers.com/RnMSYPZwU8F_uBp7bC7BWKc
3 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
caraibe j'ai la fibre je m'en occupe demain matin A+
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....
:hello: [ATTACH]
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Si c'est uniquement après le passage d'une collure, c'est qu'elle est mal faite ou qu'elle a mal vieilli, la collure fait sortir...
28 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !
25 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
JOYEUX .... [IMG]
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
J 'ai regardé la fin ... Par contre les images sont très bonnes...vu le peu de lumière c'est propre et net :good: En fait tu peux le...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ben, avec les chiffres que tu donnes, le HEVC est plus lourd : 2 000 Mb/s contre 1 818 Mb/s pour le Prores :D Et pour les 2.5 Go,...
19 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
J'ai pris le second ISO natif (800/6400). Et même à ce niveau, le waveform indique un max à la moitié. Mais le rendu (lumière + couleur)...
19 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les matches de cette catégorie de jeunes durent maxi 2x25, donc pas de soucis avec la limite à 30'
16 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
pour être précis j'ai 2 grosses bobines, une remplie ce qui fait 42mn et une autre partiellement, qui fait 20mn. Il m'a pris 90€ pour...
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Affichage Displayport, HDMI et DVI.
Le nouveau câble est à la norme 2.1, l'ancien était un 1.2 [ATTACH]
9 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Affichage Displayport, HDMI et DVI.
Tout est rentré dans l'ordre, il semblerait que c'était la version du câble Displayport qui posait problème.
8 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025