module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

ah ok c'était pour les liens cassés... je pensais qu'il avait mis les voiles. Merci pour l'information, je vais tenter une approche par...

24 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Merci REDoré pour ce joli texte mais non non je ne suis pas Aaron (un modo peut facilement confirmer)... Tout dans les cas, j'espère...

24 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Oh non je ne le relance pas sur son dernier film, ou alors il va falloir que je lui dise qu'il a bien progressé avant toute...

22 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quel logiciel d'authoring pour le 4k.

Bonsoir à tous, EasyBD ne correspondrait pas à ce qu'on cherche? Le premier prix est à 799euros.... un peu cher mais au moins,...

22 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

J'ai pas besoin de regarder un tuto qui n'a rien à voir avec la discussion. Je le rappelle, la demande ne porte pas sur : "comment...

18 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Un disque dur, qu'il soit interne ou externe est identique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Tu achètes un dock...

18 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

André, tu peux aussi très bien t'abstenir de répondre pour dire que tu ne réponds plus :mdr:

18 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Je sens que du nettoyage va devoir se faire :D faut penser aux générations suivantes

18 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Comment peux-tu dire qu'il dans le sujet, puisque tu affirmes Qui a parlé de charte ?

18 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

André, merci de ne pas partir dans tous les sens sur une discussion précise. Si tu as besoin d'info pour ton compte faire une manip,...

18 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage en 4K : quel iMac d'occasion choisir ?.

Là, je crois qu'on touche au sublime…ooooooooo Et la suite vaut son pesant de cacahuètes…:D:D:D

2 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage en 4K : quel iMac d'occasion choisir ?.

Un montage en proxy suppose que l'on encode les rushes dans un format plus facile à gérer. Si tu lis bien, ce n'est pas ce qu'il...

2 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

À propos de la Sony HXR-MC2500, et comme le dit notre ami Bertrand, ce modèle est à fuir, enfin oui et non cela dépend pour qui......

13 Juillet 2018
  14. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Et c'est reparti pour un tour ... :help:

2 Avril 2018