Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
:good: (copie écran fhd ) [IMG] [IMG] FORMES ONDES " parfaites " [IMG] UHD [IMG] [IMG] Merci Jakin pour nos devoirs de vacance...
13 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
avec Resolve 20 , il est utile de rajouter un filtre netteté quand on utilise une LUT Avec les color space transform , c'est presque...
13 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Dans le cas du Log chez Sony, tel que l'utilise André avec une Lut directe à la prise, ce n'est ni plus ni moins qu'un PP personnel...
13 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
C'est pas du log mais c'est du loup ;) Le commentaire du guide et la musique vont bien ensemble. Instructif et émouvant. Merci caraibe.
13 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Non, J'ai celui-ci: SDXC:\PRIVATE\SONY\PRO\LUT (idem que toi) Dans LUT: il y a une Lut "Fabrication maison" que je n'utilise plus.
10 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Ce n'est pas un "soit disant" c'est le natif constructeur ... là ou aucune "amplification" artificielle en + ou - logicielle n'est...
10 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
:hello: André, Comme je l'ai dit, Sony ne mentionne pas l'existence de deux bases Iso pour cet appareil et seul l'Iso flexible est...
9 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Affirmer comment chacun devrait utiliser son matériel est excessif Quel est le pourcentage de possesseurs de boite à images qui...
8 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Ce qui m'aurait intéressé en plus, c'est la même prise de vue exactement tournée en mode standard normal pour pouvoir les comparer.
7 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
6 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
L'AX53 peut enregistrer l'audio en 5.1 (Microphone en son Surround 5.1 canaux ) ceci explique cela, dont l’ouverture des pistes ad hoc :jap:
2 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de karamel dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
bonjour. Caraibe. Oui dans le mème projet. et a la vue des formes d'ondes les sons ont l'air tous différents. j'ai bien déplié tout la...
1 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Elle va faire mieux en quoi, pourquoi, comment, dans quelle situation, avec quel opérateur, sur quel type d'image, dans quelle...
30 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]
29 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
:hello:Ce n'est pas la question mais c'est la réponse :D Installe ce logiciel ...gratuit .. (comme recommandé par André !) >>>> Shotcut...
29 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Le PC a 20 ans , le logiciel aussi, logique : l'un habite chez l'autre... Est que le proprio a toujours 20 ans... ? Là, c'est moins...
29 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Christ 28 dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
bonjour Merci pour toutes ces réponses. problème résolu en installant le codec HEVC sur le PC. Oui les vidéos étaient en HDR Merci à...
27 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Je sais André, mais l'iPhone fonctionne ainsi depuis l'apparition du HEVC pour la vidéo et de l'HEIF pour la photo. Le paramètre 'Haute...
26 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.
Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...
25 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.
[SPOILER]
25 Juillet 2025