Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: À ta santé.
Oh ben si même le personnel modérant est contaminé... [ATTACH]
17 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Bonjour, " con in finé" Confiné, Il faut bien s'occuper ! du coup !:hello:quitte à raconter presque n'importe quoi :mdr: Serge
17 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...
9 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Wouaaaaâââaa … ooo Non je rêve ..André.. encore ..encore ...enfin une douceur ça fait du bien :mdr:
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Juste un pb de vocabulaire car là oui tu as raison... Je pensais que tu voulais qu'il s’équipe plus sérieusement... [ATTACH] ..tu peux...
28 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Destination Votre Divorce
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Et pas seulement ... :mdr:
22 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.
Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...
28 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.
T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?
20 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....
17 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je choisi la DJI Osmo Pocket ….pour ...la longueur du jet :mdr:
9 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
C'est dément cette scène, on se croirait dans "La Noce" de Pavel Lounguine ... ou dans un Kusturicà ! Quelle bande son ! J'avais déjà...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de...
2 Décembre 2019