Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
le plus simple c'est de creer un repertoire a la racine d'un disque, c'est plus facile pour y naviguer, et d'y copier les deux fichiers...
8 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Salut André, si si j'ai bien mis 105% ! Si tu télécharges le fichier d'origine tu verras ! Il a mis le lien dans le message #3 A+
7 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Sauvegardes système.
Depuis des années je sauvegarde avec Acronis True Image...c'est vraiment le top ! Les restaurations que saint kro montre sont des...
26 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegardes système.
Non André, ce n'est pas une vraie sauvegarde ou un clone, mais juste des "instantanés" et sont stockés sur le disque dans un dossier caché
25 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de celdoche dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.
Suite de l'histoire ! Ce matin, écran bleu, Windows avait planté. Après avoir réussi à le rallumer, impossible d'utiliser le moindre...
23 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de celdoche dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.
Et voilà ce que me dit performance test :[ATTACH]
22 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Je parle de pistes son "classiques" et c'est souvent de la retouche ponctuelle... De toute façon , avec les curseurs on ne peut modifier...
20 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Helolo, Je n'ai pas Premiere mais dans le lien, tu as une solution pour splitter ton 5.1 en 6 canaux monos. Tu travailles (pan et...
20 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Hello Caraibe, Quelque soit le logiciel, si tu relis ce que j'ai posté, il y a toujours (à quelque chose près) les mêmes constantes...
19 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
Non, c'est le MediaInfo du fichier Youtube en 1080
7 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D
22 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Salut, je n'y comprends pas grand chose mais c'est propre et précis !
18 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.
Aucun souci ..tu as la paix quelques soient les musiques..... la principale raison pour avoir abandonné UTUBE. Sans oublier le manque...
14 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Les visites du renard.
Très sympa :good::love:
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Maintenance.
Bonjour à tous, Comme certains l'ont probablement aperçu jeudi soir, Le Repaire a fait l'objet d'une opération de maintenance...
4 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Toujours de belles images ! Oui André, le quickshot "Cercle" est idéal pour faire ce genre de prise de vue. Effectivement, un effet...
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Vu ! 1. la musique bof mais on s'en fiche, il suffit de baisser le son ! 2. Paysage MAGNIFIQUE, tu as bien de la chance de vivre la bas....
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonsoir, @caraibe Il manque un élément important dans ma réponse. Tout ce que je dis depuis le début de ce fil de discussion...
2 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...
1 Avril 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025