module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Mode portrait smartphone.

Effectivement, les cheveux sont très mal traités :laugh:

27 Janvier 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

25 Janvier 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: inscrire un texte dans un arc de cercle.

hehe, tu n'as que lire plus lentement...

20 Janvier 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !

10 Janvier 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Là on s'éloigne encore un peu plus... il est urgent que tu rapatries toutes tes interventions dans un sujet adapté...là c'est carrément...

23 Décembre 2020
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Il faut croire au père noël, aux miracles :rolleyes:....un pèlerinage à Lourde peut être !

19 Décembre 2020
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !

12 Décembre 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...

21 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

18 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Chui ok mais Chui interdit d’ AX 53 :cry2:

3 Novembre 2020
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

La Pocket3 aura un GPS intégré pour localiser les rushes ... même si le Marseillais est torché au pastis 51 (qui a peut-être à voir avec...

28 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

:non: le problème c'est que ? .......l'on a plus rien à filmer ** avec ce "Covid" :sad: alors oui du nouveau matériel pourquoi pas...

26 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Est-ce que Romont va prendre son pied s'il attrape une biche ...c'est finalement le fond du sujet..:perplexe: Et tout ça sans que...

24 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: +...

24 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Non non, sans trépied et tête fluide André :col:...pas de favoritisme :mdr: Comme JL37 n'a pas d'AX100 ..et toi t'as plus l'XT4....y a...

17 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

À mon avis, il est en train de réaliser un film et n'a plus le temps de revenir... A+

16 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Oh les vilains HS :mdr:

16 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Tu ne vas pas en racheter une 2ème:)

13 Octobre 2020
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Bon ça va, je suis pas encore trop pourri du cerveau...mais ça viendra :D

13 Octobre 2020