Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de concerto dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.
Bonjour, Merci Dédé et Caraibes, j'ai effectivement téléchargé la version magix. Bonne journée
17 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export pour la TV.
422P, pour "profile" Little-endian correspond à la façon d'agencer tes données : Boutisme — Wikipédia
10 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
2 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Voilà ce que j'ai mis comme plaque intermédiaire : Plaque de montage multifonction pour écran LCD pour appareil photo Lilliput...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Prix et Poids c'est sur ;) Ensuite plus abordable y a ça pour 319€ :good:...Mais est ce que ça conviendrait à l'AX100 mystère Ça me...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
D'accord Giroudf mais les problèmes de Caraïbe étaient le prix ET le poids, pour ça rien de tel qu'un gimbal mécanique. Je vous renvoie...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Caraïbe :hello: Désolé si mes propos faisaient penser que je ronchonnais mais je n'ai pas pris ta réponse pour une critique négative !...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Mon Dieu André :o, heureusement que ce n'est que ton point de vue .. C'est sans commentaire ! N.B. Trépied +Tête fluide .. "déjà que"...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Le réglage manuel de l'exposition en mode vidéo, n'est pas disponible sur le "Mavic Air 2". :sad:
16 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
l'examen en ligne est super facile. bien que je sois suisse et que j'aurais certainement pas l'occasion de voler trop en France, je l'ai...
15 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Oui, car c'est une licence légèrement moins chère utilisée par les marques/assembleurs. Typiquement, c'est ce genre de licence que tu as...
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
Metal (API) — Wikipédia
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette bien triste "nouvelle", je n'étais plus sur le site depuis quelques temps, ou très partiellement. Une pensée...
4 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
Oui et même parfois encore en Super16 c'est devenu exceptionnel :"Carol", "Démineurs", "Black Swan" ... Après tout pourquoi pas, David...
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
French Connection ... lequel ? Si c'est le 2 il y avait un rôle de capitaine néerlandais tenu par Raoul Delfosse [IMG] Il avait tourné...
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Le Tourné-Monté était une pratique sinon courante mais appréciée surtout dans les agences anglo-saxonnes qui travaillaient en "single...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Ben oui, on le perd ... bon j'arrête mes radotages ... :hum: (mais je n'en pense pas moins)
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Par MP je pollue tout ici
21 Mars 2021