Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.
Erreur excuse moi André j’avais mal compris ta phrase Je supprime
28 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Avec Quicktime : Présentation / Plein écran (Control+Pomme+F je crois)
24 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...
24 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Oui, il passe environ 2100 lignes en UHD. En tous cas plus de 2000 lignes ce qui est remarquable. L'absence de filtre passe-bas ne m'a...
23 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai...
22 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
[ATTACH] elle semble un peu vieille ta carte, mais si vous voulez tester d'autres conversions, a votre service.
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...
16 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
je crois qu'il y avait un petit adapteur USB-C (quasi introuvable et for cher) qui permettait une entree micro. Un temps il avait...
14 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
OUI
11 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MathisAC dans la discussion: Sounddevice PIX-E5 redémarre sans cesse : surchauffe ?.
-UPDATE- Après de nouvelles recherches et discussions avec d'autres assistants cam, la température infernale du PIX est dûe à sa...
2 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
A comparer avec celui ci Online Depth of Field Calculator indiqué par @JLH 37 dans ce post Se débarasser de la profondeur de champ |...
27 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.
une palette c'est une table decrivant toutes les couleurs. Par defaut , chaque couleur est toujours a sa place (disons que le premiere...
23 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..
Pas d'inquiétude André... La même vidéo peut changer de statut sans changer de N° de référence... Je le fais régulièrement,...
22 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...
14 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
C est son titre international The Braves Le titre en français c est Entre les vagues de Anais Volpé
14 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de J_N_K dans la discussion: Monter de manière fluide.
La mise à jour 2021 m'a beaucoup fait gagner en perfs ! Cela me satisfait, dorénavant, la même combinaison d'effets se lit en intégrale...
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Mais mes propos sont tout à fait posés. Et ils sont constructifs, voir ma réponse ci-dessous à André. Tu as parfaitement bien...
4 Juin 2021