Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
PDF ? Je pense que tu as voulu dire Profondeur De Champ
22 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Perso je filme rarement appareil au poing, sauf pris au dépourvu... Sinon, monopode ou stab Crane +.... Dans les deux ralentis, la...
16 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.
Bonsoir André, La vidéo que j'ai mis en téléchargement est 1920 x 1080... A+
14 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
:hello: Cette machine est une Sony A7s iii FF qui enregistre en HEVC/H.265 Concerto : Le logiciel gratuit Shotcut supporte ce codec...
12 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
Tout à fait. C'est versus la version "FREE" qui n'a pas le décodage Hardware.:) Donc, il faut un gros (voire très, très) gros CPU.
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Panelka dans la discussion: Les libellés [Premiere Pro].
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques C'est ce que je m'étais...
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
André c'est fait ...mais en forme de supplique essaye de ne pas te précipiter et de tout lire Peut être vraie que ton grand age a pu...
10 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
Non c'est le HD seulement... AOC C27G2ZE - Écran PC AOC sur Materiel.net
10 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
Oui André, Windows 11
31 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Non plus, cela reste dèsactivé jusqu'à tu le réactives même sur un autre projet !!! :hello::good::jap: A+ André
21 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
21 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Dédé t'es le plus fort ...:bravo:
19 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude...
19 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... ;) André [IMG] Tu passes ta souris sur l'écran...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de valérie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
non, le ronin c'est que quand je marche, sur la session en elle meme ce n'est qu'à la main ou trépied, donc le plan de fin c'est à la...
11 Octobre 2021