Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quels haut-parleurs pour montage ?.
oui mais je crois que dans le .1 tout est coupé au dessus de 120Hz, donc au final il y a surement pas grand chose qui passe, sauf si tu...
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ah mais tu as peut-être raté celui des fouilles de 2021... :D [MEDIA]
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ca fait partie de mes séquences d'essais en 2017, quand j'avais acquis le Mavic Pro... Je m'en suis servi ensuite en parti dans un doc...
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Moi m'sieur, mais comme je te l'ai écrit, je n'utilise que l'application Litchi, bien plus intéressante, surtout pour des missions...
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Grue caméra vidéo à bras extensible.
Bonjour à tous :hello: Étant bricoleur, j'ai fabriqué plusieurs grues pour mon usage personnel et professionnel. Comme par exemple pour...
25 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Tu as raison Bertrand mais sincèrement, qui peut ici, affirmer qu'il n'a jamais dépassé, même "un peu" les limitations de vitesse,...
25 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
pas grand chose a la ciotat la zone autour du Semaphore du Bec de l'Aigle, c'est juste un Warning zone, donc si tu decolles ou vole dans...
24 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Fin juin début juillet , j'ai demandé à un droniste de prendre des images du club ( avec autorisation valable 10 jours), de mémoire il...
24 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: recuperer sous-titres intégrés dans MP4/MKV.
Hello ! j'ai enfin réussi avec GeforceExperience. Merci à tous pour votre aide !
24 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.
C'est le même problème qu'avec les Go Pro et autres Pockets qui peuvent filmer en 10 bits 4.2.0 mais pas 4.2.2 Quelle est la valeur...
23 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peritel / hdmi.
Ce serait sympa, pour les lecteurs, de donner la référence ou un lien du modèle qui fonctionne
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
en general l'encodage CPU est meilleur puisque on a le choix de plus de paramètres , alors que l'encodage GPU est configuré dans le...
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: video couleur bleu dominante.
Et en plus c'est granuleux, pas très net et sous-ex, faut que le document soit super intéressant pour mériter de le rendre un peu plus...
11 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
8 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Dit autrement cette Pocket3 a du potentiel que les "doués" savent valoriser Pour les "sous doués"..au moins nous avons l'espoir, que...
1 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...
30 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.
Bonjour Giroudf et Caraibe :hello: A l'époque (voilà 14 ans quand même :rolleyes:) oui en effet très ... trop cher Je me suis souvenu...
30 Juin 2024
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024