Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.
j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...
3 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:
3 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Et madame vient se recharger avant de repartir au boulot ? :D:mdr:
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de niepce76 dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.
Bonjour à tous, Simple réflexion : à la lecture de ces anciens échanges, on mesure bien les énormes progrès techniques opérés par ces...
15 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Materiel son pour "Pepette" !.
saint kro c'est refait baptisé récemment ...?!? Bertrand était le cadreur officiel apparemment ;)
15 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Ouf Sony te remercie ....ainsi que l’ensemble des testeurs professionnels de la planète ils ont eu chaud....
15 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de albe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Le nouveau format vidéo retenu par les opérateurs téléphonique et les constructeurs de smartphones. Ce sont des hommes de progrès. Même...
14 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition.
C'est sûr que c'est préférable ...bon mais maintenant j'appartiens à la secte très fermée des adorateurs d'IZotope dont Bertrand est le...
28 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Mode portrait smartphone.
Effectivement, les cheveux sont très mal traités :laugh:
27 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.
25 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: inscrire un texte dans un arc de cercle.
hehe, tu n'as que lire plus lentement...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !
10 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Là on s'éloigne encore un peu plus... il est urgent que tu rapatries toutes tes interventions dans un sujet adapté...là c'est carrément...
23 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Il faut croire au père noël, aux miracles :rolleyes:....un pèlerinage à Lourde peut être !
19 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !
12 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...
21 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]
18 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Chui ok mais Chui interdit d’ AX 53 :cry2:
3 Novembre 2020