module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

Il était déjà micro-canonisé de son vivant ... maintenant faut éplucher les textes saints pour voir s'il existe une parabole pour...

2 Juin 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de koko7775 dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

moi, pour que ça ne tremble plus, j'ai demandé au cadreur d'arrêter de boire! Radical!! mais depuis il fait la geu.....

2 Juin 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

1 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Tu as surement raison , je suis tout le temps en Standard depuis toujours pour la raison que tu décris... J'aurai du passer en Active...

3 Mai 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Comment devenir Robocop ... :laugh:

30 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Tu parles de la technique tennistique André.... oui tout ça a bien évolué...le matériel aussi :-)

30 Avril 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:

27 Avril 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

Je vois ; pas grand'chose en dessous de 10.000 tours et puis ça part ... impossible à overclocker pour le 4K ... mais c'est costaud et y...

27 Avril 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le montage n’est plus la priorité de mon client.

Il est peut-être en instance de divorce ? :laugh:

21 Avril 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

[IMG] Régulièrement, chaque fois que le sujet est traité ...

20 Avril 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Quelques citations : Comme on disait dans le métier : "un pied, on passe plus de temps à le porter qu'à faire des panos avec ..." T'es...

20 Avril 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis...

19 Avril 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

En général, devant cet ustensile, les tremblements augmentent ! :suspicious:

18 Avril 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Franchement tu sers à rien. :rolleyes:

17 Avril 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Non, je parle de ses rushes, toi je m'en fous :bravo: (je blague hein)

17 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Euh..... A partir de 145 € Windows 10 - Microsoft Store France

10 Avril 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Clip dessin animé.

La musique... c'est pas la cinquième symphonie :rolleyes: mais les Simpson s'apparentent au cinquième élément :laugh:

6 Avril 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021