module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

Salut Caraibe;-) Il suffit en effet de poser tes mkv sur la fenêtre de Shutter Encoder, de choisir un ré-encapsulage par exemple en...

22 Mars 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

Pas besoin de ligne de commande… Il n'y a aucun problème, Shutter Encoder lit et convertit le DTS ou l'AC3 sans problème. Je possède...

22 Mars 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] VLC, faire un snapshot pixellise la vidéo !.

MPC-HC supporte l'HDR. La version 1.7.13 date de 2017, on en est à la version 1.9.20. C'est sur GitHub que ça se passe : Releases ·...

20 Mars 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Augmentation anormale de la taille du fichier prproj.

Coucou André, Jusqu'à CS6, le fichier .prproj n'est qu'un fichier XML (fichier texte structuré et normé). Après CS6, c'est toujours un...

19 Mars 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

Ici semble -t-il certaines spécifications en détail : Panasonic Lumix GH6 MFT Camera Full Specifications | PDF | Exposure...

17 Février 2022
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de alexandre_mvle dans la discussion: [Résolu] "Modification de vitesse" Premiere Pro 2022.

Après avoir fouillé un peu partout le problème venait bien de moi c'est juste que les tutos, forums et autre que je regardais n'ont pas...

16 Février 2022
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+

11 Février 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

En effet, il se peut qu'un nombre limité de personnes ne l'utilisent mais on regarde tes videos....et comme dit plus haut, tu aurais...

22 Janvier 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: Problème de menus BluRay ENCORE cs6.

Bonjour, Pour faire suite aux problèmes que j'avais soumis pour "menus avec Encore CS6", après avoir refait les différents menus dans...

29 Décembre 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Bonsoir André, Les données techniques indiquent que le GNSS utilise les 3 systèmes de satellites : GPS, GLONASS et GALILEO. L'affichage...

19 Décembre 2021
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Salut caraibe :hello: Effectivement, ça fait cher… Regarde ici un iPhone 6S à 105 balles, garantie 12 mois… Quelqu'un de mon...

11 Décembre 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo Pocket nacelle bloquée vers le haut.

:mdr: +1:good: :D:laugh::bravo: Mode d'emploi sur le net ;)

7 Décembre 2021
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

2 Décembre 2021
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de angoul dans la discussion: Scinder un film.

Bonjour a tous, merci de vos réponses j'ai tester plein de choses grâce a vous et j'ai aussi trouver un petit logiciel qui fait pas mal...

30 Novembre 2021
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

1) AX700, NX80*, Z90** ces machine sont identiques en réglage d'image, ainsi qu'en qualité d’images produites (différences : le bloc...

30 Novembre 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

Débits : Il faut le régler pour tous les favoris séparément 5k haut débit 96.7 Mb/s Bas débit 73.1 µMb/s 4 K Haut débit 95.4 Mb/s...

29 Novembre 2021
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

La stabilisation fonctionne en 4K 5.0 im/s

28 Novembre 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free ID : 1 Format : HEVC Format/Info : High Efficiency Video...

26 Novembre 2021
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Ca veut dire qu'elle change la version de l'OS.

26 Novembre 2021
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Aucun problème pour moi avec Première Pro sur Mac, en multi-caméras je dois faire des proxy sinon le montage est impossible, mais ça...

25 Novembre 2021