module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de La petite Framboise dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Titre modifié Avant : Fabriquer une cabine insonorisée Après : Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ? Bonjour, J'aimerais...

21 Juillet 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

21 Juillet 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.

c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.

16 Juillet 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Moi ça a commencé avant Covid... sur ce plan je suis peut-être le patient Zéro ! Mais comme il y a trop d'images co-vidées de sens,...

15 Juillet 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Sceptique ... l'autre sans "c" c'est pour l'infection, la fosse ... Je n'insiste pas car j'ai obtenu le résultat de ma plaisanterie ......

13 Juillet 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)

12 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

Adobe Premier Pro grand logiciel de montage grâce notamment à l' environnement que propose Adobe subit trop souvent de bugs , de...

9 Juillet 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !

27 Juin 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...

21 Juin 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saccades.

:hello: "moi je" en ai une tout petite, une petite, une moyenne et une grosse ! Cela dépend des moments et des circonstances....:mdr:

10 Juin 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]

10 Juin 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

C'est vrai qu'à radoter toujours sur les mêmes sujets depuis un bon bout de temps, ça commençait à être soporifique ici ... merci aux...

8 Juin 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....

Les boutons quand on en a :!!!: " faut pas y toucher " ... on apprend ça dès la maternelle...m'enfin ! :rolleyes:

6 Juin 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: dupliquer grave de videos.

J'ai pigé pour "grave" ... enfin je crois ... il ne faut que dupliquer la partie main gauche en clef de Fa sur le clavier ! [IMG]...

5 Juin 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton...

4 Juin 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....

Attention homero n'est pas omar Schérif ( mais peut être que si ) et moi je ne suis pas la Castafior ...quoi que de loin peut être...

4 Juin 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

3 Juin 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

[MEDIA]

3 Juin 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....

Normal pour quelqu'un qui fait du son !

2 Juin 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

Il était déjà micro-canonisé de son vivant ... maintenant faut éplucher les textes saints pour voir s'il existe une parabole pour...

2 Juin 2021