module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

En général, devant cet ustensile, les tremblements augmentent ! :suspicious:

18 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Franchement tu sers à rien. :rolleyes:

17 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Non, je parle de ses rushes, toi je m'en fous :bravo: (je blague hein)

17 Avril 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Euh..... A partir de 145 € Windows 10 - Microsoft Store France

10 Avril 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Clip dessin animé.

La musique... c'est pas la cinquième symphonie :rolleyes: mais les Simpson s'apparentent au cinquième élément :laugh:

6 Avril 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

C'est pas bon signe ça :D

1 Avril 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.

Parce que je te parle de Premiere Pro 2021 depuis le début déjà :D

1 Avril 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

30 Mars 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

J'ai trouvé : Les caméras ont elles encore de l'avenir ? En redifusion la nuit, au cinéma "Le Repaire". :non:

30 Mars 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

28 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Vu l'heure tardive au delà du couvre feu, on ferme en attendant que la femme de ménage le technicien de surface passe :laugh:

28 Mars 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

au café ? oui j'ai vu ta proposition caraibe, mais je ne sais pas où il est .... entre les couvres feu et les confinements, sans compter...

27 Mars 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Une part importante de la post-production, c'est le montage. Pour beaucoup d'amateurs, le...

27 Mars 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Une coloscopie c'est bien de la vidéo fait par des pro. non . ? Et pourtant c'est toujours de la merde ....et il faut payer :laugh:...

26 Mars 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...

25 Mars 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bof, pour rouler limité à 80 km/h que ce soit la Transalp 600, la 650 ou la 700, je ne vois déjà pas la différence ... pareil sur YT sur...

24 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:

24 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

C’est qui ce « drone » ? En 1500 et des brouettes, sur sa chaine Youtube « Filmer et monter », La Palice a dit : « Par essence même, un...

24 Mars 2021