Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
[IMG] Régulièrement, chaque fois que le sujet est traité ...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Quelques citations : Comme on disait dans le métier : "un pied, on passe plus de temps à le porter qu'à faire des panos avec ..." T'es...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis...
19 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
En général, devant cet ustensile, les tremblements augmentent ! :suspicious:
18 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Franchement tu sers à rien. :rolleyes:
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Non, je parle de ses rushes, toi je m'en fous :bravo: (je blague hein)
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Euh..... A partir de 145 € Windows 10 - Microsoft Store France
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Clip dessin animé.
La musique... c'est pas la cinquième symphonie :rolleyes: mais les Simpson s'apparentent au cinquième élément :laugh:
6 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
C'est pas bon signe ça :D
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.
Parce que je te parle de Premiere Pro 2021 depuis le début déjà :D
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
J'ai trouvé : Les caméras ont elles encore de l'avenir ? En redifusion la nuit, au cinéma "Le Repaire". :non:
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)
28 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Vu l'heure tardive au delà du couvre feu, on ferme en attendant que la femme de ménage le technicien de surface passe :laugh:
28 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
au café ? oui j'ai vu ta proposition caraibe, mais je ne sais pas où il est .... entre les couvres feu et les confinements, sans compter...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Une part importante de la post-production, c'est le montage. Pour beaucoup d'amateurs, le...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Une coloscopie c'est bien de la vidéo fait par des pro. non . ? Et pourtant c'est toujours de la merde ....et il faut payer :laugh:...
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...
25 Mars 2021