Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....
Les boutons quand on en a :!!!: " faut pas y toucher " ... on apprend ça dès la maternelle...m'enfin ! :rolleyes:
6 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: dupliquer grave de videos.
J'ai pigé pour "grave" ... enfin je crois ... il ne faut que dupliquer la partie main gauche en clef de Fa sur le clavier ! [IMG]...
5 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton...
4 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....
Attention homero n'est pas omar Schérif ( mais peut être que si ) et moi je ne suis pas la Castafior ...quoi que de loin peut être...
4 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....
Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...
3 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....
[MEDIA]
3 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....
Normal pour quelqu'un qui fait du son !
2 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....
Il était déjà micro-canonisé de son vivant ... maintenant faut éplucher les textes saints pour voir s'il existe une parabole pour...
2 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de koko7775 dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
moi, pour que ça ne tremble plus, j'ai demandé au cadreur d'arrêter de boire! Radical!! mais depuis il fait la geu.....
2 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....
Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...
1 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
:mdr:
8 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Tu as surement raison , je suis tout le temps en Standard depuis toujours pour la raison que tu décris... J'aurai du passer en Active...
3 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Comment devenir Robocop ... :laugh:
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Tu parles de la technique tennistique André.... oui tout ça a bien évolué...le matériel aussi :-)
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
Je vois ; pas grand'chose en dessous de 10.000 tours et puis ça part ... impossible à overclocker pour le 4K ... mais c'est costaud et y...
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le montage n’est plus la priorité de mon client.
Il est peut-être en instance de divorce ? :laugh:
21 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
[IMG] Régulièrement, chaque fois que le sujet est traité ...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Quelques citations : Comme on disait dans le métier : "un pied, on passe plus de temps à le porter qu'à faire des panos avec ..." T'es...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis...
19 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024