Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de flou sur texte.
Il y a 2 dossiers Templates , un ancien Esssential Graphique et Motion Graphique Template Si après les avoir placés tu ne vas...
11 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Les deux messages ont été supprimés par... bcauchy :D le premier à 1h26 le second à 1h47 Il y a des heures où il ne faut pas toucher à...
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:
9 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.
Eh non André, moi j'ai la dernière version de Première et il ne traite toujours pas le "MKV" ! [ATTACH] A+
3 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.
31 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il y a toujours des cuts sur ce type de film, mais ils sont bien cachés et parfois retouchés en post prod. (voir Birdman) Par exemple tu...
30 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de marco62340 dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
aprés cette absence ,d'abord merci pour toutes vos propositions, ensuite je n ai pas reussi a savoir pourquoi cette carte deconnée,...
30 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Décalage son/image en mp4.
Suffit de relire au calme et connaitre un peut la vidéo et l'audio numérique !!! Pour faire simple à l'arrêt de la prise de vue ou du...
27 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.
Salut à tous, Aucun souci pour le prix, cette information n'est pas classée secret défense !:D Je viens tout juste de commander 20...
25 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Preset Premiere Pro.
Bonne idée ce MP ...:good:
24 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de WolfVisionTV dans la discussion: [Problème] Preset Premiere Pro.
Hello ! Merci de ta réponse. Et voici le lien pour une explication vidéo du soucis : [MEDIA] Si cela n'est pas assez clair je peux...
23 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
c'est pas forcement valable pour tous les formats de fichier. Ca marche avec les MTS des cameras sony.
8 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
le plus simple c'est de creer un repertoire a la racine d'un disque, c'est plus facile pour y naviguer, et d'y copier les deux fichiers...
8 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Salut André, si si j'ai bien mis 105% ! Si tu télécharges le fichier d'origine tu verras ! Il a mis le lien dans le message #3 A+
7 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Sauvegardes système.
Depuis des années je sauvegarde avec Acronis True Image...c'est vraiment le top ! Les restaurations que saint kro montre sont des...
26 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegardes système.
Non André, ce n'est pas une vraie sauvegarde ou un clone, mais juste des "instantanés" et sont stockés sur le disque dans un dossier caché
25 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de celdoche dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.
Suite de l'histoire ! Ce matin, écran bleu, Windows avait planté. Après avoir réussi à le rallumer, impossible d'utiliser le moindre...
23 Juin 2022