module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saccades.

:hello: "moi je" en ai une tout petite, une petite, une moyenne et une grosse ! Cela dépend des moments et des circonstances....:mdr:

10 Juin 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]

10 Juin 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

C'est vrai qu'à radoter toujours sur les mêmes sujets depuis un bon bout de temps, ça commençait à être soporifique ici ... merci aux...

8 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....

Les boutons quand on en a :!!!: " faut pas y toucher " ... on apprend ça dès la maternelle...m'enfin ! :rolleyes:

6 Juin 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: dupliquer grave de videos.

J'ai pigé pour "grave" ... enfin je crois ... il ne faut que dupliquer la partie main gauche en clef de Fa sur le clavier ! [IMG]...

5 Juin 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton...

4 Juin 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....

Attention homero n'est pas omar Schérif ( mais peut être que si ) et moi je ne suis pas la Castafior ...quoi que de loin peut être...

4 Juin 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

3 Juin 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

[MEDIA]

3 Juin 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....

Normal pour quelqu'un qui fait du son !

2 Juin 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

Il était déjà micro-canonisé de son vivant ... maintenant faut éplucher les textes saints pour voir s'il existe une parabole pour...

2 Juin 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de koko7775 dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

moi, pour que ça ne tremble plus, j'ai demandé au cadreur d'arrêter de boire! Radical!! mais depuis il fait la geu.....

2 Juin 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

1 Juin 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Tu as surement raison , je suis tout le temps en Standard depuis toujours pour la raison que tu décris... J'aurai du passer en Active...

3 Mai 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Comment devenir Robocop ... :laugh:

30 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Tu parles de la technique tennistique André.... oui tout ça a bien évolué...le matériel aussi :-)

30 Avril 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:

27 Avril 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

Je vois ; pas grand'chose en dessous de 10.000 tours et puis ça part ... impossible à overclocker pour le 4K ... mais c'est costaud et y...

27 Avril 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le montage n’est plus la priorité de mon client.

Il est peut-être en instance de divorce ? :laugh:

21 Avril 2021