Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
ISO = ASA ! Seul l'affichage change puisque on y ajoute les DIN ce qui donne ISO = ASA/DIN Complètement HS sur ce fil ! Encore du...
30 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Chez moi ça marche.
28 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
tout le monde a des soucis avec le 8 bit. Ca s'appelle le banding. evidemment quand il y a plein des couleurs ca se voit pas (parce...
28 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Si tu veux faire un contrôle, il faut te déconnecter de ton compte Youtube.
28 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Ben si, il y a AQW333, même que c'est son taf lorsqu'il est à la caméra !
26 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.
Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...
22 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.
Oui bien sûr, nous partagerons le film ici ;-) La numérisation a été faite en 2K.
12 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de OriginalFlyFucker dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Merci, je fais l'upload en ce moment (535mo) c'est un fichier brut et c'est sur celui la que c'est vraiment visible, le balayage de...
12 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.
Merci caraibe ! Il n'y a pas encore d'images à voir, le film est en cours de montage, mais voici déjà quelques captures ;-) (rushes non...
12 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.
MOYENS ET RESSOURCES MIS À DISPOSITION : Tout le matériel nécessaire à la formation est fourni. Caméras 16mm Aaton Pellicule Kodak...
11 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
Le technicien de surface est passé. Le terrain est encore glissant, attention donc.... A la première glissade, je ferme.
8 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de M.B. dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.
J'ai la dernière version je pense, mise à jour auto avec le Créative Cloud ! [ATTACH]
7 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.
Utilise la recherche du site ;)
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes...
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de firewalkwithme dans la discussion: [Avid Media composer] choix ssd et disk management.
Mon dossier projet pèse quand même 500 Mo à l'heure actuelle, mais il est vrai que j'ai beaucoup de ménage à faire entre les projets en...
3 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Dimitri90 dans la discussion: Que vaut ma config ? Et mon workflow ? 4K DCI.
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci beaucoup à vous tous qui avez pris le soin de me répondre. J'avais laissé le projet et les...
29 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Sharb dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Salut, Merci pour vos réponses, dites mois vous avez besoin quoi comme détails je vous dit tous, Caraibe : sous pc je n'ai jamais...
29 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Je n'ai jamais dit que je donnais un lien vers les versions okaz, mais parce que tu posais la question sur les OEM.
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt,...
18 Août 2022