Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Mon pauvre André, si tu savais ! Mais on s'en fiche de Premiere, arrête de ne voir le monde audiovisuel par le petit bout de ta...
1 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Et ce n'est pas fini :D:help::D car Vzevolod n'a pas encore confirmé s'il a tout cpmpris !!! C'est comme les élections...On tourne en...
30 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
:hello: Bin Wouiiii, il y a les "élites exécrées" privilégiées :rolleyes: et "les autres" ! méprisées :sad: :mdr:
22 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il est inutile de détourner la fonction "afficher/masquer" pour continuer à faire des HS. Merci.
15 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: perte de mise au point avec AX700.
en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien
14 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
Ca dépend dans quelle période, j' avais deux brebis sympa mais un énorme bélier Suffolk à tête noire qui devait faire ses 130 kgs ......
13 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.
Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...
31 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: I9 ou AMD ?.
:sad: "J'fais c'que jp'eux et jp' eux peu" :cry2:
26 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Il est planqué aux iles caïmans....? :-)
12 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Je (double ) dérive à ma façon : qui va proposer la saisie des yachts des oligarques du Repaire ? :mdr:
12 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.
Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une...
8 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
Je rejoins JLH 37 sur le retour, c'est tres apprécié ! J'ai un bon truc pour aller jusqu'au bout: tu te fais une tele pour montrer tes...
16 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:
9 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.
Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...
27 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...
17 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.
oui c'est très moderne sauf que (j'ai honte de le dire...) je ne sais pas comment on allume la télé parce qu'il y le décodeur et je n'y...
25 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer sur iPhone, diffuser sur une TV.
On espère que depuis plus d'un an, il a réussi à voir ses images :D
2 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.
:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...
27 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.
Mais surtout et avant tout :mdr:
24 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025