module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet

5 Septembre 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C'est sûr c'est du high tech: tu lui mets une go pro sur la tête....et roule ma poule Nb : ça coute 10 à 20€, difficile de faire...

5 Septembre 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Enfin des gyrostabilisateurs écologiques

5 Septembre 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

On cherchait seulement à remonter le moral à Caraïbe, seul Bertrand semble avoir obtenu un résultat, faut dire qu'ils ont en commun l'...

19 Août 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

merguez vegetariennes sans lactose pour tout le monde.

17 Août 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Tiens je pressens qu'une partie de cette discussion va migrer aux invendus du Café du Repaire ... mais on commence à en avoir l'...

17 Août 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si vous n'avez pas la place pour une piscine olympique chez vous.

tu ajoutes un video projecteur qui projette sur le fond de la piscine une ligne qui defile, ou mieux le fond de la mer

28 Juillet 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Bin oui mais c'est pas un Sony ;) NB J'en profite pour dire qu'ils viennent de sortir un Sony ZV-E10 qui est un Z1 mais a...

27 Juillet 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

22 Juillet 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de La petite Framboise dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Titre modifié Avant : Fabriquer une cabine insonorisée Après : Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ? Bonjour, J'aimerais...

21 Juillet 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

21 Juillet 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.

c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.

16 Juillet 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Moi ça a commencé avant Covid... sur ce plan je suis peut-être le patient Zéro ! Mais comme il y a trop d'images co-vidées de sens,...

15 Juillet 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Sceptique ... l'autre sans "c" c'est pour l'infection, la fosse ... Je n'insiste pas car j'ai obtenu le résultat de ma plaisanterie ......

13 Juillet 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)

12 Juillet 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

Adobe Premier Pro grand logiciel de montage grâce notamment à l' environnement que propose Adobe subit trop souvent de bugs , de...

9 Juillet 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !

27 Juin 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...

21 Juin 2021