module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...

6 Novembre 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

[ATTACH] A+

6 Novembre 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Phildebougi dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

Bonjour, il arrive très souvent que Première se ferme instantanément lorsque, dans la fenêtre Montage, je place l'outil Texte afin de...

4 Novembre 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.

;) André absolument NON !.... Sans oublier que le HEVC est déjà plus que sacrément comprimé. Sans oublier que le HEVC a été surtout...

31 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.

[MEDIA]

27 Octobre 2022
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de La_Brochette dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

Il s'agit de film familiaux en grande partie. Je verrai si je trouve des passages un peu moins personnel pour les mettre en ligne ;)

23 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de krl87 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Merci pour vos généreuses réponses ! Outre mon école, il s'agit d'avoir une bécane pour ma vie professionnelle également par la suite!...

20 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

par insta360, des chiiiinois

18 Octobre 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

Sur le second lien, il est indiqué qu'une fois par mois, la fondation peut projeter les films retrouvés. Prendre contact avec eux.

17 Octobre 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.

:sad: Désolé de perturber les siestes ..il est vrai qu'à partir d'un age certain elles deviennent longues :D [IMG] Bin si PD accepte...

15 Octobre 2022
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 25fps [V: h264 high L4.0, yuv420p, 1920x1080 [default]] Audio: AAC 48000Hz stereo [A: French [fra]...

12 Octobre 2022
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Comme dit plus haut, j'ai supprimé ces 2 fichiers après les avoir recollés avec Bandicut donc je n'ai plus les infos. Mais les 2...

12 Octobre 2022
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

@Stigma_max dispose d'une Freebox. Bien que ta question semble HS, étant chez Free depuis plus de 20 ans, je peux te répondre. Les...

10 Octobre 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

André, pour la TNT, on peut l'enregistrer depuis la télé ou depuis un adaptateur TNT.

9 Octobre 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Dans mon message, le Master ProRes422 en 4K c'est ce que j'uploade sur Youtube les Vidéos YouTube, c'est ce que je télécharge sur...

9 Octobre 2022
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonsoir, @caraibe : oui André. Comme mes objectifs Nikkor ne communiquent pas avec le GH6, je dois paramétrer la stabilisation du...

9 Octobre 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

La conversion de la stabilisation en diaphs (stops) suit la logique adoptée par beaucoup de constructeurs. Exemple: - tu shootes à main...

4 Octobre 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

non en general , c'est le i qui prevaut, donc quand tu recois du p, c'est en general du psf, c'est dire du p dans du i. il peut y avoir...

3 Octobre 2022
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Pour compléter ce que je viens de dire plus haut voici une bonne vidéo que je viens de découvrir à l'instant. Cette chaine est...

2 Octobre 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Alors arrête de fantasmer sur ce FX30, si tu n'y arrive pas avec un GH5 + objo stabilisé maison :o ...laisse tomber : Sony c'est...

1 Octobre 2022