Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voila ce que c'est que d'éternuer quand on poste... :laugh:
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Calva tu veux dire ? :love:
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello: Mac vs Pc guéguerre rien de nouveau à l'ouest :mdr:
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
oui, ca fait du monde, surprenant ....
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Dans le tabac ! le buraliste se fait braquer ?!! ooo
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
pour écrire " ft " (foot) :laugh: La main de l'Homme n'est jamais loin de là où il met le pied.
22 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et pendant ce temps, la marmotte...
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...
20 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...
16 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
L'arbitre a causé, carton jaune, mais à mon avis on va droit aux prolongations !
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
vous êtes des adeptes de la sous-ex ? C'est un club ?:)
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:
27 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025