module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...

29 Juillet 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

Ouf, suis rassuré :D

25 Juillet 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]

24 Juillet 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

:hello: Et pas que ! Parmi les nombreux films de cérémonies, fêtes, mariages, animations ville ...grosse surprise parfois au montage....

22 Juillet 2025
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de yamagata4000 dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

Merci pour vos précisions et conseilles. Avez-vous une idée des modèles précis de pellicules 16 et 35mm utilisés sur ces clips ?

11 Juillet 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Typographie sur Première: Tuto avec IA.

Les polices avec Première Pro sont souvent un problème ( quand on a des obligations pro ) car entre les typos chargées manuellement sur...

6 Juillet 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...

30 Juin 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

J’ai l’impression que vous êtes prêts à passer sous MacOS… ;-)

29 Juin 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [VotreAvis] Des titres trop gros :).

C'est redevenu normal tout seul... !! :hello::bravo::love:

20 Juin 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Même les dents ont disparu !

17 Juin 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

Excellente idée pour de l'animalier ..:-)

12 Juin 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.

Sûr que dans ce cas, nous ne sommes qu'un :D:mdr: A quoi bon, puisque tu ne verras rien, tu ne connais pas l'original et que l'image...

11 Juin 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

La ligue en l'occurrence c'est une fédération :D

29 Mai 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Nadal.

Quand tous les éléments se liguent contre toi :D:mdr:

29 Mai 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..

Si on veut du déplacement chirurgicale on prend ça, mais c'est moins pocket :D [ATTACH]

27 Mai 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.

serait il aussi bi-gam ?

27 Mai 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

OU ....:D [IMG]

21 Mai 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Ben oui, c'est la solution que j'ai préconisée au post #17 ... ëtre masqué dans l'espace public n'est plus un problème "grâce" au COVID...

21 Mai 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Je sens venir une section dédiée aux duels...:D

20 Mai 2025