Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:
18 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.
Où as-tu lu 40Mb/s ? Quel rapport avec tes films canal sat ? Ce n'est pas la peine de rajouter ton ignorance des flus dans le monde pro...
9 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]
5 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
C'est moi ou tu nous fais un hors sujet:hum:? Tu n'as meme pas commenté l'article de Lucas. Tu peux y lancer la discussion la bas ou...
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
Je n'ai pas spécialement de problème de vision ( depuis quand avez vous pris l'habitude de juger vos interlocuteurs ? ) Là en ce moment...
7 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
Il semble bien que tu sois le seul à agir et à réagir ainsi
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
L'utilité de mon post est juste pour faire remarquer ton coté "je ne dévoile pas mes sources" Indiquer le lien dès ton premier post,...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Andre 09.34 dans la discussion: Accélérer les rendus.
Giroudf Tes remarques manquent vraiment de pertinence, c’est le moins qu’on puisse dire Si tu relis bien mon post, je parle d’ancien...
3 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Bonjour, je ne donne pas chère de ta peau pour ce hors sujet! Pourquoi placer Premier et ton PC ici lorsque juncalense parle de...
1 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Message masqué grâce à l'intervention d'un membre qui ne poste plus depuis plus d'un an. Etonnant, non ? Mais bien sûr, et la marmotte...
10 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Ben non, c'est juste lui qui s'auto-flagelle (comme quoi, il ne s'estime pas aussi clair qu'il veut le prétendre), personne ne lui a...
25 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
24 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
14 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Hélas oui, je l'ai lu et ta réponse est aussi à coté de la question. Mon post 9 répond à son affirmation Prouvé en image, lecture à 50...
10 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...
10 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.
Tu es pitoyable, André :sad:
17 Juin 2021