module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Eh dis... ça correspond à peine à 270 vidéos de chien et chat d'une durée de 2 minutes en moyenne, alors que sur la chaine que tu nous a...

13 Décembre 2024
  2. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Transfert de rushs.

Laissons le / la revenir avant de continuer les réponses sous hypotheses ou bien les questions additionnelles. Sortir du "Fat 32" a un...

20 Novembre 2024
  3. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bel état d'esprit !

10 Novembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...

16 Septembre 2024
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

Justificatif de celui qui travail pour chercher, là ou "l'autre" ne fait que blablater voir pérorer ...parader :hum:

14 Août 2024
  6. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...

9 Juillet 2024
  7. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

André ..je crois que je vais te l'offrir en poster :mdr: [IMG]

21 Mai 2024
  9. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:

18 Mai 2024
  10. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

Où as-tu lu 40Mb/s ? Quel rapport avec tes films canal sat ? Ce n'est pas la peine de rajouter ton ignorance des flus dans le monde pro...

9 Avril 2024
  11. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]

5 Décembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

C'est moi ou tu nous fais un hors sujet:hum:? Tu n'as meme pas commenté l'article de Lucas. Tu peux y lancer la discussion la bas ou...

14 Novembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

Je n'ai pas spécialement de problème de vision ( depuis quand avez vous pris l'habitude de juger vos interlocuteurs ? ) Là en ce moment...

7 Juillet 2023
  14. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.

Il semble bien que tu sois le seul à agir et à réagir ainsi

8 Mai 2023
  15. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.

L'utilité de mon post est juste pour faire remarquer ton coté "je ne dévoile pas mes sources" Indiquer le lien dès ton premier post,...

8 Mai 2023