module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Ok, je mettrais un lien vers un fichier qu'il faut que je tourne en H265 car je n'ai que des NRAW LOG et que tu auras peut être du mal à...

6 Février 2026
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Pas tous les westerns. Sergio Leone a utilisé le format "Techniscope" qui n'est pas anamorphosé. ;-)

6 Février 2026
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Pour ce prix, je serais toi, je me ferai plaisir, effectivement quitte à plonger autant avec un 24 mm 300 € pas la mort du petit cheval

5 Février 2026
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

C'est mon instance de Immich, une alternative à Google Photos offrant les mêmes outils (et encore plus !) à partir de photos stockées...

3 Février 2026
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

:mdr: Tapatoulu lulu :help: Tapatouvu :cry2: Concert 4K.mov Donc énorme bémol sur ton impératif jugement :sad:

2 Février 2026
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Ben, je trouve que c'est pas mal. Je ne vois pas le bruit, mais je regarde via YT. Je pense que tu devrais rester sur les ISO natifs....

30 Janvier 2026
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.

Ah oui tout à fait, j'ai modifié mon message. C'est ça d'écrire sur le téléphone, avec un clavier plus petit qu'un timbre poste

27 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Pathé Europ 9,5mm.

Ben oui, sinon la question ne serait pas posée. [ATTACH]

22 Janvier 2026
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Salut André, J’ai ajouté la carte Startech, placé le M2 système T500 sur la carte (ça aurait fonctionné avec le 250 Samsung mais avec...

21 Janvier 2026
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Patience. Les modifs datent d’hier …!

20 Janvier 2026
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Oui je ne suis pas testeur. 25p Effets habituels d’étalonnage Mais rien a voir avec le 1er.

20 Janvier 2026
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Vite fait ..."pas très bien fait " mais ! Pocket3 + Filtre ND variable K&F (1= 1 stop 0 ; à 5 = ND32 ; 5 stop ) Position "5"...

20 Janvier 2026
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Woui Môsieur c'est la"machina" qui fait cela toute seule, comme une grande, une fois un diaphragme choisi bloqué ( 1.9 ou 2.8)...

20 Janvier 2026
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Moi, je t'envie le grand écran. J'aime beaucoup les objectifs avec un peu de caractère et c'est souvent la mise au point manuelle. J'ai...

19 Janvier 2026
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.

Non, OBS giroudf t'en parlera bien mieux que moi...c'est un logiciel qui enregistre un écran ou récupère le flux d'une ou plusieurs...

18 Janvier 2026
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...

17 Janvier 2026
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Timeline inopérante Première CS5.

oui tu as raison, c'est à lui que je pensais. Media Encoder c'est Adobe.

15 Janvier 2026
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voici tous les débits par codec : Options de taille d’image et de cadence vidéo

14 Janvier 2026
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.

Si la mise à jour est bien pensée, tu conserves tes réglages, sauf sur les fonctions corrigées, ou créées bien sûr

13 Janvier 2026
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Me suis gourré et t'as quoté avant que je ne rectifie :-)

11 Janvier 2026