Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Samalaplaya salut. Tes réponses sont trop longues et pas du tout adaptés aux échanges forum .. En même temps c'est un témoignage sur...
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
Pour faire comme Charlie et ne pas avoir de pubs, vous pouvez passer par Videas | Plateforme d'hébergement vidéo en ligne - Hébergez vos...
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
:approb: À chacun son soft... DaVinci, parce que je suis le plus grand génie de tous les temps Première, parce que je le vaut bien...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Tout comme tu peux le retrouver dans ton Premiere :D
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.
Tu touches là la véritable raison de l'engouement pour cette application. Oui, peut-être, mais je n'ai pas vu qu'il disposait de la...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...
19 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Peut-être simplement le manuel multi-langues : 500 pages en 10 langues ? :D
19 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
J'ai bien lu ? :perplexe: Il y a trois zéros après le cinq ?
18 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Et prendre le risque de cramer le capteur, ou étaler le problème sur tout ou grande partie de celui-ci. Je ne sais pas si c'est une...
18 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Résumons… ;) 1) Soit on applique seulement la LUT constructeur, basta. IMAGE 1 2) Soit on se fait entièrement sa propre LUT. IMAGE 2 3)...
17 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Couleurs sur YouTube se méfier peut être.
[ATTACH] 1° Mise à part un assombrissement de you tube lors d'arrêts sur image () il reste que l'original est plus élégant,...
16 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...
15 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...
15 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Ce serait effectivement intéressant d'expliquer en quoi c'est une saloperie... L'affirmer c'est bien, l'expliquer c'est mieux :)
15 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Et le meilleur étalonnage est attribué à... :approb: Pour moi c'est au post 29 : SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et...
14 Août 2025