Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Gros fichier à l'exportation.
Bonjour, A peine 10 mbps ! Pour ma part, je trouve cela plutôt très faible. je pense qu'il devrait atteindre au moins 3 Go. Mais si tu...
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Re ...:bravo: BINGO Enregistrement sans pb sur le dd interne, et le fichier .mp4 se lit parfaitement sur la time line de ShotCut. Pour...
12 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Verra-ton encore cela.
On a l'impression qu'elle nage dans la neige, qu'elle fait du papillon dans la poudreuse. Oui, ces images étonneront dans quelques...
12 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
Absolument pas; le voir à l'écran me permet juste de constater qu'il a bien été lancé, ce dont je me doutais un peu vu que je l'ai dans...
10 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Sur Firefox version portable pour tester : pub en continu une horreur , se relance en cours de visionnage .. Et je suis toujours...
8 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de kingsdavid dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
Voilà, j'ai testé sur 30sec de vidéo. Résultat : ça rend plus net mais on perd certains détails. La fonction de Première Pro rend à mon...
7 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Bis repetita.... C'est lassant ce comportement de gamin....
4 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.
Mes réglages sont sensiblement identiques. :good:
1 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Pour combler les bandes noires, il y a plusieurs possibilités. L'une des plus facile est de doubler la piste vidéo par dessous à une...
31 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Et même en direct comme l'a écrit Saint kro (je ne l'ai lu qu'après)... [ATTACH]
29 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Et pourtant... [ATTACH] :D
29 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6
29 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Ce n'est donc pas de l'HEVC (H.265), mais de l'AVC (H.264). Pourrais-tu SVP mettre un clip dans Shutter Encoder, et utiliser la...
28 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Voici ce que j'ai pu faire : 1 – Avec MediaInfo : Fichier .mov Original : Conteneur et informations générales MPEG-4...
28 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...
28 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
C'est curieux car mov est un container professionnel. Mais plutôt est-ce le fait que ces vidéos ont été encodées en HEVC (par défaut sur...
27 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de karamel dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Re bonjour. Effectivement mon disque D qui est interne au PC m'a déjà causé quelques soucis, souvent il n'était pas reconnu par le PC....
25 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Charlie, je te remercie. Je clique sur un .mp4 et il s'ouvre avec MPC-HC. Je suis pleinement satisfait.
25 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024