Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Très intéressant.... On se demande finalement si ce n'est pas ceux qui ont fabriqué et mis au point les robots, qu'il faut admirer le...
18 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ben oui, les utilisateurs n'ont globalement pas cru bon de crier au scandale lorsque les appareils photos numériques se sont mis à...
18 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Là ce n'est pas forcément une bonne idée. Pour moi, c'est la dernière chose à mettre en auto. La devise des vieux photographes (mais...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Cela dépend énormément des individus .. exemple : dans l’établissement ou est scolarisé ma petite fille (en 1er) la plus grande...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Oui c'est vrai mais je suis prêt à mettre un peu plus, mais je vais patienter pour quelques mois. Si je comprends bien un apn + tele...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
les APN sont curieusement en avance sur ce point la (50p en 4k) et on se demande a quel point les fabricants de camescopes veulent...
15 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
les deux camera citées sont des 1 pouce tandis que la serie ax?3 est un plus petit capteur, stabilisateur B.O.S.S oblige (1/2.5) La...
14 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On se calme. Chacun peut donner un avis sur du matériel sans que cela puisse provoquer un drame. Ni des émoticones "hors sujet" vengeurs...
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
je suppose que le 25 en 60 résume l'extrapolation logicielle des fps, étant donné que le ax100 (comme ax700 et ax53) ne filme qu'en...
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...
12 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Attention garde précieusement l'ancien si ce dernier dispose d'une prise IEE 1394 dite "FireWire" c'est LA prise qui permet de...
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.
Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Avec les machines récentes ...rarissime .. sauf à filmer par une nuit sans lune:D "mais " ayant utilisé les précédentes versions de...
10 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de delf dans la discussion: animation qui écrit en direct.
Je viens de voir vos réponses. D'ores et déjà, je peux dire que oui, un banc titre avec stop motion pour l'effet recherché aurait été...
9 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Salut Caraibe :-) Je suis bien d'accord avec toi. Je possède Neat Video version 5. plugin dans FCP X, je ne l'ai plus jamais utilisé...
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Alors là pour le prix ..."C'est un scandale" comme disait Georges ;)
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Bonjour, J'ai fait un test rapide de traitement d'une minute avec TOPAZ. Fichier à télécharger : Free Transfert - Service d'envoi de...
5 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".
" Pardon si je suis dur " Dur non.. totalement à coté de la plaque .. ce n'est pas toi qui t'exprime souvent comme cela; "quand on...
5 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Pas grave André, on ne va pas recommencer les énervements qui lasse tout le monde. S'il fait beau chez toi, on va aller prendre le...
2 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025