Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Je (double ) dérive à ma façon : qui va proposer la saisie des yachts des oligarques du Repaire ? :mdr:
12 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.
Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une...
8 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
Je rejoins JLH 37 sur le retour, c'est tres apprécié ! J'ai un bon truc pour aller jusqu'au bout: tu te fais une tele pour montrer tes...
16 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:
9 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.
Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...
27 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...
17 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.
oui c'est très moderne sauf que (j'ai honte de le dire...) je ne sais pas comment on allume la télé parce qu'il y le décodeur et je n'y...
25 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer sur iPhone, diffuser sur une TV.
On espère que depuis plus d'un an, il a réussi à voir ses images :D
2 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.
:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...
27 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.
Mais surtout et avant tout :mdr:
24 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Oui c'est le même mais à 2609 pas sûr qu'il en vende beaucoup le Partenaire.. :D Pardon, 2609,99 .... ça a son importance les 0,99
17 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Oui, elle, pardon...
16 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...
14 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: taille video (extend border).
André, tu ne pouvais pas filmer ton épouse de face...:);-);):jap: A+
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.
En réponse à ta question Caraibe, oui j'ai un lecteur DVD de salon mais je ne sais pas le faire marcher (le comble !!) Faut que...
10 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les libellés [Premiere Pro].
Eh non, ils sont vaccinés !!!;):good:
10 Novembre 2021