module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Tu dézippes, tu cliques dessus et normalement il s'installe tout seul de mémoire..

8 Janvier 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Tu le retrouves dans les lieux et tu coches le drone voulu..

8 Janvier 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Oui c'est le but....et dans Google tu ajoutes ce fichier kml qui permet de choisir ton drone (pour adapter l'angle de champ)

8 Janvier 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Si on peut simuler avec l'application Virtual Litchi Mission, qui ouvre directement Google Voir ici pour la télécharger Virtual Litchi...

8 Janvier 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

On peut notamment jouer sur l'orientation de la caméra. Par contre on ne peut pas modifier le plan de vol, simplement reprendre la main.

8 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

C'était en un seul vol, mais j'avais coupé... Et moi j'aime pas piloter justement, pour me consacrer à la prise de vue :)

8 Janvier 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Androïd pour moi... Bah tu crois que c'est plus tranquille vers chez moi ?? Pour répondre à tes questions : 1 les capteurs restent...

8 Janvier 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Il y a dans Litchi, les deux options : 1. soit hauteur par rapport au Point Home 2. soit hauteur par rapport au niveau du sol, version...

8 Janvier 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Bonjour, Merci Emmanuel d'avoir ouvert ce fil. Si si André, les photos et les vidéos ont été faite dans les Alpes. Je consulte...

7 Janvier 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Une révolution chez Panasonic qui avait réuni tous les influenceurs de la planète au japon en décembre et il ne devait évidemment ne...

5 Janvier 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Litchi sera mis à jour quand DJI fournira l'APK du 3... Il faut toujours un peu de temps.. Quant aux missions Litchi, quand on y a goûté...

5 Janvier 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

l’intérêt de litchi est de programmer le vol sur son PC il existe un plugin pour les navigateurs et une application externe...

5 Janvier 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Merci André, titre modifié

5 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Débutant] Mon répertoire de vidéos n'apparait pas.

Alors ça marche. Au lieu de sélectionner l'onglet "Importer" qui impose le "Bureau d'importation", si on clique sur l'onglet "Modifier"...

3 Janvier 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

A priori le BD est issu du même master. Il n'est pas en HDR. Seul les BD UHD sont proposés en HDR. Je ne connais aucun BD qui le soit.

29 Décembre 2022
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

oui pour avoir un cine haut de gamme a la maison, c'est l'ideal. le seul probleme c'est que c'est le genre de projo ou tu contruis la...

28 Décembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

c'est exact 1/2,3= 0,43 et 2/3 c'est 0,66

28 Décembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

Absolument car les scènes de vol sont au format image IMAX. Elles ont été tournées avec des caméras IMAX numériques 6K. L'ensemble du...

26 Décembre 2022
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: choix gpu pour export.

Pour répondre à Caraïbe : une titre d'une 15'' et un générique de fin de 30'' puis tous les plans sont étalonnés car les prises de vues...

26 Décembre 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: choix gpu pour export.

La version 18.1.2 améliore sensiblement le temps d'exportation. Pour une vidéo de 12'48" (de 8k vers UHD), je passe de 2h26' à 21'20" !!!

24 Décembre 2022