Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...
15 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Ou sous le ventre :D [ATTACH]
7 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.
Double disque Win7 et Win10 Mais, prévoyant pour mes héritiers, j'ai interrompu les maj jusqu'en Aout 2221. Après, ils se démerderont...
23 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
7 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
11 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Attention.... cela devient un poil glissant ce sujet ... :rolleyes:
8 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Bon là je suis désolé tu ne respectes plus la charte ...:D
8 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Une nouvelle méthode épilatoire intégrale ...
7 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
:hello: coucou André ..c'est vrai tu as raison ...on a été maladroit ....pour faire de bonnes images .. Comme il y a une plage de...
7 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
A partir du #14, siouplait, suis intervenu au 13 :D Non mais...
1 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
:good: +1 :jap: 1) A minima 2) Et surtout?.....le "comprendre " !:rolleyes: 3) Tout fou le camp :cry2:...plus "Con Pétant" que moi tu...
1 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Mon pauvre André, si tu savais ! Mais on s'en fiche de Premiere, arrête de ne voir le monde audiovisuel par le petit bout de ta...
1 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Et ce n'est pas fini :D:help::D car Vzevolod n'a pas encore confirmé s'il a tout cpmpris !!! C'est comme les élections...On tourne en...
30 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
:hello: Bin Wouiiii, il y a les "élites exécrées" privilégiées :rolleyes: et "les autres" ! méprisées :sad: :mdr:
22 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il est inutile de détourner la fonction "afficher/masquer" pour continuer à faire des HS. Merci.
15 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: perte de mise au point avec AX700.
en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien
14 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
Ca dépend dans quelle période, j' avais deux brebis sympa mais un énorme bélier Suffolk à tête noire qui devait faire ses 130 kgs ......
13 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.
Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...
31 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: I9 ou AMD ?.
:sad: "J'fais c'que jp'eux et jp' eux peu" :cry2:
26 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Il est planqué aux iles caïmans....? :-)
12 Mars 2022