Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Andre 09.34 dans la discussion: Accélérer les rendus.
Je grave en blu ray pour mes enfants et surtout pour le plaisir de diffuser sur ma télé 4K et pour pouvoir disposer de menus ,...
4 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.
Finalement on va bien dans le sens de la découverte du post 6... grâce aux test labo Panasonic LUMIX S5 II Lab Test - Rolling...
23 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité de l'export dégradé (saturation / contraste ?).
Absolument magnifique :good: ...( Sony 4 K toute récente) J'en ai des fourmis dans le jambes ! Photo iPhone ..très mauvaise BdB mais...
22 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.
merci Caraïbe et AQW333 pour vos réponses je suis conscient que mes observations sont en contradiction avec l'arithmétique. En fait j'ai...
22 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Des icônes qui ne s'affichent pas dans le panneau Projet.
Oui, j'ai trouvé une solution à un problème qui ne devrait pas exister : depuis des lustres (si, si je ne suis plus très jeune),...
21 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Des icônes qui ne s'affichent pas dans le panneau Projet.
Bonjour et merci de votre aide. J'ai fait d'autres essais ; il semblerait que tout vienne en effet du "Remplacement de l'espace...
18 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PatBee dans la discussion: [CommentFaire?] Connecter Sony PC9 E DV sur TV.
Alors pour répondre à Caraibe il est bien indiqué DV sur les K7
13 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Capture VHS sur PC.
Là tu confonds définition et balayage 240 lignes de définition pour 625 lignes (PAL/SECAM)
11 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.
Voici comme promis le film issu des travaux pratiques de notre atelier argentique du mois de septembre : [MEDIA] @Vigezzi (Bruno) a été...
3 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Taman Kha dans la discussion: [Problème] Vidéo mal importée.
Je suis novice alors je ne sais pas. Simplement les autres vidéos de même format n'ont pas de problème. Voici mediainfo : Général ID...
29 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
je viens de recevoir un S5 II en remplacement d'un S5 que j'ai gardé pendant un an après avoir utilisé une AX 100 pendant 7 ans depuis...
27 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.
Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:
23 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
Non André;)
22 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush au format "mov" non pris en charge - studio 24 ultimate.
@caraibe Filmé à Liège, Belgique depuis ma terrasse au 5ème étage. Faute de frappe c'est bien du 59,94p que j'avais choisi. Ca devrait...
21 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
l'explication a déjà été fournie dans la discussion sur le FX30 !
14 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Perso je ne considère pas le FX30 comme adapter à ton profile utilisateur, je me trompe peut être.. après sur trépied ou un gimbal une...
14 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.
oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...
13 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
Oui, c'est celle là dont je parle, achetée sur Amazon d'ailleurs.
13 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
André pourtant tu le sais ... Certains appareils lors d'un ralenti poussé/ une définition 5K 6K... / une fréquence d'image 24-25-50p...
13 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
+1 ;)
8 Janvier 2023